- Accueil
- Réflexions personnelles 26-50
- 30. L' Homme
- 30. Le Couronnement de La Création: L' Homme...3ème Partie.
30. Le Couronnement de La Création: L' Homme...3ème Partie.
LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.
LE COURONNEMENT DE LA CREATION : L’HOMME…3ème Partie.
TROISIEME PARTIE.
Mon Sacrifice vous procure Grâces et Bénédictions. Mais le vôtre vous obtient la condamnation et des malédictions éternelles.
J’entends et je vois les gémissements et les tortures des opprimés, dont vous saignez l’âme et l’esprit encore plus que le corps.
Pas un seul de vos sujets n’est préservé de votre couteau qui les prive de la liberté, de la paix, de la sérénité et de la foi pour en faire des imbéciles moraux, des apeurés, des désespérés, des rebelles.
J’entends et je vois les râles des assassinés et le sang qui baigne « votre » autel.
Pauvre sang que j’ai en infinie Miséricorde et auquel je Pardonne même l’erreur, puisque l’homme s’en est déjà puni lui-même et puisque Dieu ne s’acharne pas là où l’expiation a déjà eu lieu !!!
Mais je vous jure que ce sang et ces gémissements feront votre tourment éternel.
Vous mangerez, vous régurgiterez, vous vomirez du sang. Vous vous y noierez. Vous aurez l’âme assourdie jusqu’à la folie par ces râles et ces gémissements, et vous serez obsédés par les millions de visages macabres qui vous crieront vos millions de crimes et vous maudiront.
Voilà ce que vous trouverez là où vous attend votre Père, le Roi du mensonge et de la cruauté.
Par ailleurs, qui parmi vous est le pontife, le prêtre chargé de la célébration du rite ???
Votre autel n’en n’est pas un, c’est un échafaud. Votre sacrifice n’en n’est pas un, c’est un Blasphème. Votre foi n’en n’est pas une, c’est un Sacrilège.
Descendez, vous les maudits, avant que je ne vous foudroie par une mort horrible. Mourez du moins comme ces bêtes brutes qui se retirent dans leur tanière pour mourir, rassasiés de proies.
N’attendez pas sur votre piédestal de dieux infernaux que je vous livre à l’expiation, non pas celle de l’esprit, mais celle de votre corps de fauves, et que je vous fasse mourir à la risée des foules et sous les sévices de ceux qui les subissent actuellement. Il y a une limite. Je vous le rappelle.
Et il n’y a pas de pitié pour ceux qui singent Dieu et se rendent semblables à Lucifer.
Quant à vous, peuples, sachez être forts dans la Vérité et dans la Justice. Les philosophies et doctrines humaines sont toutes contaminées par des scories.
Celles d’aujourd’hui débordent de venin.
On ne plaisante pas avec les serpents venimeux. L’heure vient où le serpent n’est plus sous le charme et vous frappe de sa morsure fatale.
Ne vous laissez pas empoisonner.
Restez unis à Moi. C’est en Moi que sont La Justice, La Paix et L’Amour.
Ne recherchez pas d’autres doctrines. Vivez L’Evangile. C’est ainsi que vous serez heureux. Vivez de Moi, en Moi.
Vous ne connaîtrez pas de grandes joies corporelles : Ce n’est pas Moi qui vous les procure. Moi, Je donne Les Joies véritables, qui ne sont pas seulement jouissance charnelle mais aussi spirituelle, des joies honnêtes, Bénies, saintes, que j’accorde et que je ratifie, celles auxquelles je n’ai pas refusé de prendre part.
La Famille, les Enfants, un Bien-être honnête, une Patrie prospère et tranquille, une bonne harmonie entre les frères et les sœurs et entre les nations : voilà ce que Je qualifie de Saint et que Je Bénis.
Le venin de Satan fermente dans votre sang, je le sais bien, mes pauvres enfants.
Mais je me suis donné Moi-même à vous comme antidote. Je vous ai appris à graver sur vous, en vous, mon Signe qui vainc Satan.
Circoncisez votre esprit avec Moi. C’est là une circoncision bien plus élevée et plus parfaite !!!
Elle enlève de votre chair les cellules dans lesquelles les germes de mort vont se nicher et vous greffe la Vie que je suis.
Elle vous dépouille de l’animalité et vous revêt du Christ.
Elle vous ensevelit en tant que fils d’Adam coupables (or vous êtes coupables du péché originel comme de vos fautes personnelles) dans le Baptême et la confession du Chrit, et vous fait renaître enfants du Très-Haut.
Ne vous séparez pas de Moi. Oh !!! Il est certain que je vous porterai au Ciel si vous continuez à faire partie de Moi.
En outre, comme vous n’êtes pas tous « ciel » mais qu’il reste en vous un peu de la fange de la Terre, je vous promets que la Bénédiction du Père ne vous fera pas défaut, même sur cette boue.
Car Le Père ne pourra que Bénir Son Fils, et ma Puissance vous recouvrira tellement (si vous demeurez en Moi et priez avec moi en disant « Notre père » comme je vous l’ai enseigné) que le Père vous donnera à la fois Le Royaume des Cieux, comme vous le demandez dans la première partie, le pain quotidien, et le Pardon de vos fautes, comme il est demandé dans la seconde.
Si vous demeurez en Moi comme des enfants dans le sein de leur mère, notre Père ne pourra pas voir d’autre vêtement que celui que vous portez : Moi-même, votre Rédempteur, celui qui vous engendre au Ciel, et Son Fils.
Et il fera pleuvoir ses Grâces sur Son Fils, l’objet de toute sa complaisance pour lequel aussi, en plus de toutes choses, Le Pardon et La Gloire, pour la joie de Son Fils qui veut que vous soyez pardonnés et glorieux.
Votre mort, je l’ai détruite par la mienne. Vos fautes, je les ai annulées par mon Sang. Je les ai rachetées par anticipation pour vous.
J’ai tout rendu impuissant à vous nuire dans la vie future en clouant à ma Croix votre mal (de celui d’Adam à celui de chacun de vous). Je peux dire que j’ai consommé tout le venin du monde en suçant l’éponge imprégnée de fiel et de vinaigre du Golgotha et que je vous ai rendu ce mal en bien.
En effet, par ma mort, je l’ai distillé et j’ai transformé la mixture de la mort, en eau de Vie, jaillie de mon Cœur transpercé.
Demeurez en Moi avec Pureté et Force. Ne soyez pas hypocrites mais sincères dans votre Foi. Ce ne sont pas les pratiques extérieures qui constituent La Foi et L’Amour.
Celles-là, les sacrilèges les mettent aussi en œuvre et ils s’en servent pour vous tromper et s’attirer des gloires humaines. Vous ne devez pas être ainsi.
Souvenez-vous que, de même que Je vous ai régénérés à la vie de la Grâce à laquelle vous étiez morts, Je vous ai ressuscités avec Moi à la Vie éternelle.
Aspirez donc à ce lieu de vie. Recherchez tout ce qui peut vous servir pour y pénétrer, toutes les choses spirituelles : La Foi, L’Espérance, La Charité, les autres vertus qui font de l’homme un enfant de Dieu.
Recherchez la science infaillible, celle qui contient mon Enseignement. C’est elle qui vous rendra à même de vous diriger de telle sorte que Le Ciel soit à vous.
Recherchez la Gloire. Non pas la gloire dérisoire et souvent coupable de la Terre, que je condamne fréquemment.
Je juge toujours qu’elle n’est pas la Gloire véritable, mais uniquement une mission que Dieu vous donne pour que vous en fassiez un moyen de parvenir à la Gloire des Cieux.
La vraie Gloire s’obtient par un renversement des valeurs du monde.
Le monde dit : « Jouissez, accumulez, soyez orgueilleux, puissants, sans cœur, haïssez pour vaincre, mentez pour triompher, soyez cruels pour dominer ».
Mais Moi, je vous dis : « Soyez modérés, continents, sans être avides de chair, d’or ou de puissance, soyez sincères, honnêtes, humbles, aimants, patients, doux, miséricordieux. Pardonnez à ceux qui vous offensent, aimez ceux qui vous haïssent, aidez ceux qui sont moins heureux que vous. Aimez, aimez, aimez ».
En vérité, je vous assure que pas un seul acte d’Amour ne restera sans récompense, fût-il aussi minime qu’un soupir de Compassion envers quelqu’un qui souffre.
Une récompense infinie au Ciel et, déjà, une grande récompense sur Terre, que seulcelui qui en fait l’expérience, peut comprendre.
La récompense de La Paix du Christ à tous mes bons enfants, de la limpidité de la Parole aux « très bons » chez qui je viens trouver mon réconfort.
Mes chers enfants que j’Aime d’un Amour bien plus grand que toute la haine qui circule comme un fluide infernal sur la Terre, Aimez-Moi à votre tour.
Quoi que vous fassiez ou disiez, que ce soit au nom de votre Jésus. Par Lui, vous rendrez ainsi grâces à Dieu votre Père, et la Grâce du Seigneur demeurera sur vous comme une protection sur la terre et une auréole certaine pour le Ciel.
Complément rapporté par Maria Valtorta sur cet Enseignement de Jésus contre Hitler, sa doctrine, la religion qu’il veut imposer…mais aussi toutes les fausses religions, y compris actuelles, qui déferlent sur le monde.
Maria Valtorta nous révèle que cet Enseignement a été précédé 8 jours auparavant par un discours d’Hitler, dont voici le résumé.
Maria Valtorta dit :
Ce « discours » (d’Hitler) a été fait il y a huit jours environ, donc vers le 10 ou 11 Janvier 1944.
Il y était dit, après diverses phrases, ceci :
Que les prêtres ne sont nécessaires ni à Dieu, ni aux âmes car ils ne sont intéressés que par l’argent, etc…, ne visent qu’à tirer profit de leur profession, etc…, et qu’une fois la guerre terminée, naturellement par la victoire de l’Allemagne, un nouveau et vrai culte sera instauré et de nouveaux et vrais temples seront ouverts.
Les fidèles de la nouvelle foi iront y voir consommer le sacrifice par lequel le pain sera donné au peuple germanique et son sang avec lui.
Toutes ces paroles et promesses furent adressées par Hitler à ses sujets.
Comme nous avons pu le voir au travers de l’ensemble de mes Réflexions (y compris celle-ci), notre Religion et notre Foi ne peuvent se concevoir et se vivre de manière extérieure à nous, en voulant donner aux autres l’apparence d’une Foi que nous ne vivons pas au fond de notre cœur. Mais nous ne pouvons tromper Dieu qui voit et scrute le profond de notre âme.
Nous devons apprendre à tout instant à vivre et à penser tel que Dieu nous le demande au travers de Ses Commandements d’Amour et tel qu’Il nous l’a montré en venant sur terre.
Nous devons réaliser que Dieu est notre Père, qu’Il nous a crée avec Amour et veille sur nous avec Amour en ne désirant que notre Bonheur et en connaissant tous les dangers qui nous guettent si nous ne le suivons pas (voir ma Réflexion n°18 : Tu Aimeras ton Prochain).
Nous devons réaliser que chaque personne sur Terre (nous, comme tout être humain) est Son Enfant que Dieu Aime et chéri et que nous sommes donc tous frères et sœurs en Christ.
Nous devons réaliser que pour parvenir au Bonheur éternel, nous devons vivre du plus profond de nous même cet Amour que Dieu a mis en nous, regretter amèrement nos péchés qui souillent notre âme, laisser Dieu envahir notre âme pour la purifier entièrement afin de devenir un brasier de L’Amour de Dieu.
Nous devons réaliser que notre esprit doit être constamment tourné vers Dieu, avoir la volonté de lui obéir en toute chose afin que notre regard, nos pensées (même les plus profondes et cachées), notre cœur et notre corps obéissent à notre esprit au lieu d’être esclave de notre chair dominée par des envies corrompues que ce soit d’orgueil, d’égoïsme, de gourmandise, de paresse, de luxure, de pouvoir, d’argent, de dureté de cœur, de violence voir de haine.
Nous devons réaliser que lorsque notre pensée déshabille une belle personne que nous croisons, que notre regard s’arrête sur une photo ou une vidéo, un film, un spectacle, un clip ou une chanson d’une personne à moitié ou totalement dénudée, embrassant amoureusement une autre personne, pratiquant la luxure, la débauche, voir la luxure mélangée à la torture (entre personnes de sexe opposé, ou pire de même sexe, ou pire avec un animal, ou pire en groupe, etc…), nous sommes autant en état de péché que si nous consommions concrètement nous-même ces actes de luxures.
Nous devons réaliser que lorsque nous regardons ou nous écoutons des musiques, des clips, des films, des spectacles, des livres, des commentaires voir des photos où Dieu, La Très Sainte Vierge Marie, Les Saints, Les Saints Anges, L’Eglise comme les Chrétiens sont tournés en dérision, sont mélangés à la luxure et à la débauche, où Jésus et Sa Croix comme La Très Sainte Vierge Marie et le chapelet sont Blasphémés et Profanés, que Le Corps et Le Sang de Jésus sont profanés dans les hosties consacrées, et si nous-même, nous cautionnons cela, alors nous sommes autant en état de péché que si c’était nous qui le faisions.
A ce propos sachons Prier (car peu prient sincèrement pour eux), avec Amour, un Amour souffrant et compatissant, pour ceux et celles si nombreux qui nous présente de tels spectacles, de tels films, de tels clips, de tels chansons, de tels commentaires, de telles expositions avec Blasphèmes et Profanations de Jésus, Sa Croix, Sa Parole, et de telles photos…et qui ne savent pas ce qu’ils font en entraînant des multitudes de « fans » sur de tels chemins, recevant pour salaire des sommes colossales et indécentes grâce à la corruption de ces multitudes de « fans », cet argent corrompu les entraînant dans une corruption toujours plus grande pour finir dans des souffrances éternelles.
Seul nos prières constantes et nos souffrances offertes avec Amour pourront permettre à certains de se convertir, de faire pénitence et de réparer le mal qu’ils ont fait.
Nous devons aussi réaliser que toute cette débauche, ces scènes de luxure, cette dérision de Dieu et de L’Eglise se fait toujours en public, devant des caméras qui filment (voir plusieurs fois quand il faut refaire les scènes, voir un grand nombre de fois !!!), des caméramans, des producteurs, d’autres acteurs, etc…, et comme Satan haït Dieu, il se sert aussi des journalistes pour commenter et montrer de nombreuses fois, les scènes les pires !!!
Lorsque nous les regardons ou lorsque nous les revivons en pensée, nous sommes autant en état de péché qu’eux.
Nous devons réaliser que lorsque nous avons des pensées mauvaises venant de la dureté de notre cœur (en condamnant les autres), de notre orgueil (en se prenant pour le plus important, le plus malheureux, le plus incompris, etc…), de notre égoïsme (en se regardant soi sans regarder l’autre et ses propres difficultés), de notre paresse (en laissant faire aux autres ce que nous pourrions faire nous même), etc…, même si ce n’est qu’en pensée et que nous ne les exprimons pas concrètement, nous sommes autant en état de péché que si nous les exprimions concrètement.
A ce propos sachons voir dans l’autre, non pas un rival, une personne mauvaise, une personne nulle, une personne d’une autre couleur de peau que nous, d’une autre religion, une personne corrompue, un conjoint, un enfant ou un parent qui ne comprend rien, mais une ÂME que Dieu a crée, qui est mon frère ou ma sœur et que Dieu aime autant que moi.
Nous devons réaliser, pour ceux qui veulent se marier ou pour ceux qui sont mariés qu’ils ne trouveront Le Bonheur que dans l’offrande de cet Amour à Dieu dans Le Sacrement du Mariage et en vivant tel que Dieu le demande, et non pas en étant esclave de leurs sens et de leur chair, c’est-à-dire dans La Chasteté et La Pureté de cœur.
Cela signifie (voir ma Réflexion n°17a : Le Mariage à L’Eglise) que Dieu a crée, dans Sa Pensée et dans Son Amour L’Homme et La Femme pour qu’ils se complètent mutuellement, pour qu’ils s’entraident avec Amour (L’Amour de Dieu, pas celui des sens et de la chair qui est corrompue depuis le péché originel…avant, l’esprit dominait la chair) et pour qu’ils se multiplient.
Cela signifie que ce sont les âmes qui s’unissent pour ne faire qu’une seule âme, avec la Bénédiction et le soutien de Dieu (à condition de vivre tel que Dieu nous le demande), pour ne faire qu’un seul esprit tourné vers Dieu avec Amour et Reconnaissance et qu’un seul corps pour que l’union des deux corps réponde à l’union de L’esprit et de L’âme qui ne font qu’un en Dieu (et non pas comme esclave de la chair et de ses convoitises corrompues) et aboutisse à la procréation d’un être vivant, signe de cet Amour entre les deux êtres, et à l’offrande de ce nouvel être vivant (dans lequel Dieu a mis une âme) à Dieu pour qu’Il le Bénisse.
Pour cela les deux époux s’engagent devant Dieu à ne pas laisser mourir l’âme de leur enfant en la nourrissant chaque jour de La Parole de Dieu en lui faisant découvrir et Aimer Son Créateur et Le Plan d’Amour de Dieu pour lui ainsi que Ses Commandements d’Amour pour qu’il ne se perde pas (ainsi que par leur propre exemple, dont l’enfant est témoin).
Cela signifie que les deux corps ne doivent pas s’unir pour le simple plaisir de la chair, mais pour répondre à l’amour et au désir de son conjoint, sans refuser la possibilité à Dieu de permettre de donner la vie à un nouvel être, fruit de cet Amour.
Toute autre union entre les deux époux est péché de luxure et condamné par Dieu, qui ne peut être avec ceux qui le rejettent.
Il faut savoir aussi que lorsque Dieu Béni deux âmes pour qu’elles ne fassent qu’une seule âme en Lui, Dieu ne revient jamais sur Ses Promesses.
Cela signifie, que tout le temps que votre vie durera sur Terre, votre âme ne fera qu’un avec votre conjoint, les souffrances faisant parti de notre vie de pécheur sur Terre.
Tout acte de divorce, comme toute séparation pour aller voir et s’unir à une autre personne est un adultère condamné par Dieu, doublement condamné lorsque cette séparation entraîne le désespoir chez son conjoint, voir la consolation de celui-ci dans les bras d’une autre personne se terminant par une union illégitime et donc adultère, dont Dieu vous demandera compte.
Que les couples (ou futurs couples) prennent pour exemple L’Amour entre La Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph et se tournent vers eux pour qu’ils leur apprennent à aimer et à respecter leur conjoint (mais aussi à élever leurs enfants…et à travailler honnêtement) comme ils ont su le faire.
Il faut savoir que Moïse a permis au peuple Juif de divorcer (Matthieu 19 1-9) à cause de la dureté de cœur des hommes, mais Dieu condamne cet acte qui est motif de péché.
Il faut savoir que L’Eglise accepte que les époux utilisent les méthodes naturelles de contraception (comme la méthode des températures et du calcul des dates d’ovulation dans le cycle féminin) aussi à cause de notre chair dont nous sommes esclave, mais Dieu condamne cet acte qui est péché, car alors, notre but réel est dans la satisfaction des plaisirs de notre chair (et cela très égoïstement), et non pas dans le désir de répondre à L’Amour de notre conjoint, à ses désirs et attentes, et sans refuser à Dieu la procréation (et encore plus lorsqu’il s’agit de couple non marié).
Si nos pensées sont orientées vers les dates où nous pourrons « baiser », sans risquer de mettre au monde un enfant, non seulement nous désobéissons au Commandement de Dieu, nous lui refusons la possibilité d’avoir un enfant de Dieu, fruit de notre Amour, mais aussi, nous ne regardons pas les désirs et envies de notre conjoint (quelles qu’ils soient), occupés que nous sommes à regarder les bonnes dates !!!
Notre esprit doit nous élever vers Dieu et non pas être esclave de notre chair qui nous rabaisse au rang d’animal (je ne parlerais pas de l’union entre deux êtres de même sexe, de l’union en groupe, de l’union avec des animaux ou avec des objets qui sont pires que tout) et nous asservi à Satan.
Il faut réaliser que Dieu a crée L’Homme (homme et femme, Il les créa) à l’image de Dieu, qui est Pureté et Amour, et non pas à l’image de l’animal, de la bête ou pire, des objets !!!
J’aimerais que nous pensions, lorsque nous vivons en couple, non pas à nos propres désirs et fantasmes (et encore moins à des dates et à un calendrier), mais aux désirs qui sont dans le cœur de notre conjoint.
Supposons que votre femme a, en elle, le désir de s’unir avec vous (qui êtes marié avec elle) dans une profonde union intime...mais voilà, son désir vient alors qu’elle est en pleine période d’ovulation (donc le moment où elle est la plus féconde)…et disparaît peu à peu, au fil des jours qui s’éloignent de cette date.
Qu’allez-vous faire ??? Ne pas tenir compte des Lois de l’Eglise et prendre un préservatif ou tout autre moyen pour empêcher la venue d’un enfant…ou attendre la période propice (selon les dates sur la calendrier) pour ne pas avoir d’enfant, quitte à avoir une relation de force avec votre épouse qui ne la désire plus…ou suivre La Loi de Dieu et répondre au désir de votre épouse, en ayant une union intime avec elle, alors qu’elle est en pleine période d’ovulation… et que vous risquez donc fortement d’avoir un bébé de cette union !!!
C’est L’Amour qui doit dicter tous nos actes. L’Amour pour Dieu et L’Amour de Dieu pour notre Prochain (donc pour notre conjoint)…pas les désirs et caprices de notre chair corrompue et égoiste, qui nous empêche de voir l’âme de notre conjoint et ses désirs.
Je voudrais recommander aux couples (ceux qui vont se marier comme ceux qui sont mariés) de faire leur, cet engagement que j’ai pris envers ma femme où mon désir est dans la recherche de répondre à toutes ses attentes, quelles qu’elles soient, qu’elle en exprime la demande, le désir, le besoin…ou qu’elle ne l’exprime pas, espérant que je saurais les découvrir par moi-même…à cause de l’Amour que j’ai pour elle.
« Je voulais aussi que tu saches que je me suis engagé devant le Seigneur, devant La Très Sainte Vierge Marie, devant nos Saints Patrons, devant les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, devant aussi toute notre Sainte famille réunie au Ciel, et enfin devant l’ Eglise, au travers du père…, à te demander pardon pour le mal que je pourrais te faire, et à m’engager à ce que tu sois la seule femme que je désire et que j’ai envie (même en pensée), à t’aimer et à te chérir, à être à ton écoute et à être attentif à tous tes besoins, tes désirs et tes envies, comme tes difficultés et tes souffrances, à être toujours prés de toi, et à t’apporter réconfort, tendresse, soutien, amour, et fidélité, dés maintenant, et pour toute notre vie, ainsi que pour toute l’éternité.
Je désire que cette alliance que je porte, ainsi que celle que tu portes soient le signe visible, pour toujours, pour tous et pour l’éternité de mon engagement et de mon AMOUR pour toi. »
Il faut savoir que Dieu écoute les prières de ceux qui suivent tous Ses Commandements et se nourrissent quotidiennement de Sa Parole, de Sa Vie et de Ses Sacrements, mais Dieu est absent là où se trouve le péché (et sans doute La Luxure et La Haine en sont deux des pires pour Dieu qui est Pureté Infini et Amour Infini) et donc ne peut répondre à leurs Prières (même s’ils sont plusieurs à les faire).
Il faut savoir que dans Le Royaume de Dieu, il ne peut y rentrer qu’Amour et Pureté et durant notre temps de vie sur Terre, Dieu nous apprend à devenir Amour et Pureté pour pouvoir, à notre mort terrestre, hériter de Son Royaume.
EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.
PIERRE
POUR LIRE LA SUITE, ALLER DANS LA QUATRIEME PARTIE.
(Cliquer dans le lien ci-dessous)
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Ajouter un commentaire