- Accueil
- Réflexions personnelles 1-25
- 23. La venue de L'Antéchrist
- 23. La venue de L'Antéchrist...2ème Partie.
23. La venue de L'Antéchrist...2ème Partie.
LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.
LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST…2ème Partie.
DEUXIEME ET DERNIERE PARTIE.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 17 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Quand Je viendrais sera venu le temps du triomphe de Mon Royaume. Ce sera le temps du témoignage de l’esprit, partie divine enfermée en vous qui vous rend semblables à Dieu et à Son Image.
Par conséquent, ce sont les parties spirituelles qui seront en cause lors du jugement qui séparera les Maudits des Bénis.
Et parmi les Maudits, il y aura ceux qui, avec leur esprit sacrilège qui a recherché la Bête, adoré la Bête et s’est prostitué avec la Bête, ont transpercé, dans les siècles, l’esprit Divin du Fils de Dieu après avoir, à travers les souches de la série maudite, transpercé les chairs du Fils de L’Homme.
Les légions de ceux qui m’ont transpercé sont nombreuses comme les grains de sable sur les plages de la mer. Ils ne se comptent pas.
Tous les crimes, tous les péchés commis contre Moi, qui suis désormais imperméable à la souffrance humaine, mais encore susceptible d’être blessé par les offenses à mon Esprit, sont consignés dans les livres qui rappellent les œuvres des humains.
Les négateurs de L’Amour sont ceux qui m’ont transpercé et, avec Moi, ont frappé Celui qui m’a engendré et Celui qui procède de notre Amour de Père et de Fils.
Tout Jugement est remis au Fils, mais Le Fils Jugera aussi les fautes commises contre Le Père et L’Esprit.
Je le ferais, parce que Moi, Jésus-Christ, Fils de Dieu, votre Seigneur et Sauveur, Juge éternel, J’ai les clés de la Mort et de L’Enfer.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 19 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je suis la Voie, la Vérité, la Vie. Hors de Moi, il n’y a point d’autre voie, vérité, vie.
Celui qui surmonte tous les obstacles pour me suivre deviendra colonne de mon Temple, et pour la Parole qu’il aura gardée et pratiquée, après avoir été sauvé à l’heure terrible de l’épreuve de la tentation qui tue, il aura sa place sur mon propre trône, avec Le Père, Le Fils et Le Saint-Esprit.
Le monde périt car il n’a pas gardé Ma Parole, car il l’a négligée et raillée. Aucune force humaine ne servira à arrêter la course du monde vers l’abîme parce qu’il manque au monde et aux forces du monde la chose qui sauve : Ma Loi.
Il s’est fait un vide dans la forêt mystique que j’avais cultivé pour vous, pour que vous ayez votre demeure à l’ombre de Mon prévoyant Amour.
Ce sont vos fautes qui l’ont fait, et dans ce vide, s’est installé l’éternel serpent qui vous empoisonne de son haleine et vous tue de sa morsure, empêchant que Ma Loi soit en vous un agent de bien.
En vous et autour de vous, il n’y a que fumée, poison, horreur, désespoir. Et vous auriez pu avoir Lumière, Paix, Espérance, Joie.
Voilà ce que vous auriez pu avoir si vous aviez suivi Ma Parole, car J’avais épuisé toute l’horreur de la vie pour vous en préserver et Je l’ai fait par l’atroce agonie que J’ai subie pour vous.
Mais vous avez jeté Mon don et vous avez appelé Satan pour maître et roi. Et Satan vous dresse et vous régit, vous sale et vous fouette pour vous rendre digne de Son Enfer.
Maintenant, Jésus révèle à Maria Valtorta ce que sera l’Antéchrist et les pouvoirs qu’il aura grâce à Satan, Lui-même, et à ses alliés sur Terre !!!
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 20 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Dans l’horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez : « Le temps est arrivé. Cela ne peut être pire que ça ». Et vous appelez très fort la fin qui vous délivrera.
Les coupables l’appellent, se moquant et maudissant comme toujours. Les justes l’appellent, car ils ne peuvent plus supporter de voir le Mal triompher sur le Bien.
C’est sur la Terre que se grave le signe et c’est votre volonté qui le grave. Puis les anges le remplissent d’un or incandescent qui ne s’efface pas et qui fait resplendir comme le soleil votre front dans Mon Paradis.
Grande est l’horreur de maintenant, mes bien-aimés, mais de combien, de combien elle doit encore augmenter pour être L’Horreur des derniers temps !!!
Et si effectivement, il semble que l’absinthe se soit mêlée au pain, au vin, au sommeil de l’être humain, beaucoup, beaucoup plus d’absinthe devra encore couler goutte à goutte dans vos eaux, sur vos tables, sur vos grabats avant que vous n’ayez atteint l’amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par L’Amour, sauvée par L’Amour et qui s’est vendue à La Haine.
Vous pouvez donc penser que ce sont bien là les prodomes de la Fin, mais l’heure n’est pas encore arrivée. (Nous sommes alors le 20 Août 1943).
Il y a les précurseurs de celui dont J’ai dit qu’il pouvait s’appeler « Négation », « Mal fait chair », « Horreur », « Sacrilège », « Fils de Satan », « Vengeance », « Destruction », et Je pourrais continuer à lui donner des noms qui sont une claire et effrayante indication. Mais il n’est pas encore là.
Ce sera une personne très haut placée, comme « un astre ». Non un astre humain qui brille dans un ciel humain, mais un astre d’une sphère surnaturelle, lequel, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif d’honneurs après une vie cachée.
Il est moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir tomber dans les anneaux de Satan cette créature déjà élue, laquelle copiera le péché de son père d’élection.
A cause de son orgueil, Lucifer devint le Maudit et l’Obscur. Pour l’orgueil d’une heure, l’Antéchrist deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de Mon Armée.
En récompense de son abjuration, qui secouera les cieux d’un frémissement d’horreur et fera trembler les colonnes de Mon Eglise dans l’épouvante que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan.
Celui-ci lui donnera les clés du puit de l’abîme pour qu’il l’ouvre, pour qu’il l’ouvre tout grand pour qu’en sortent les instruments de l’horreur qu’au cours des millénaires Satan a fabriqués pour mener les humains au désespoir absolu, afin que d’eux-mêmes ils invoquent Satan roi et courent à la suite de l’Antéchrist.
Lui seul pourra ouvrir toutes grandes les portes de l’abîme pour en faire sortir Son Roi, tout comme Le Christ a ouvert les portes des Cieux pour en faire sortir La Grâce et Le Pardon, qui rendent les hommes semblables à Dieu et en font les rois d’un Royaume éternel où Je suis Le Roi des rois.
Comme Le Père m’a donné tous les pouvoirs, ainsi Satan lui donnera tous les pouvoirs, et surtout les pouvoirs de séduction, pour entraîner à sa suite les faibles et ceux qui sont rongés par les fièvres de l’ambition, comme l’est l’Antéchrist, leur chef.
Mais dans son ambition effrénée, il trouvera encore insuffisante l’aide surnaturelle de Satan et cherchera des appuis parmi les ennemis du Christ, armées d’armes toujours plus meurtrières, telles que leur avidité du mal pouvait les pousser à créer pour semer le désespoir dans les masses.
Ceux-ci l’aideront jusqu’à ce que Dieu lance Son « assez » et les réduise en cendres par La Splendeur de Son Apparence.
(Maria Valtorta précise dans une note : « Il s’agit de la défaite de l’Antéchrist, mais pas du Jugement universel »).
Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d’Horreur des « sept tonnerres » apocalyptiques (chapitre 10 de l’Apocalypse de Saint Jean).
Mon ange dit à Jean : « Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres et ne l’écris pas ».
Moi, Je dis que l’heure n’est pas encore venue d’ouvrir ce qui est scellé, et si Jean ne l’a pas écrit, Je ne le dirai pas.
Il ne vous reste qu’à Prier pour ceux qui auront à subir cet horreur, pour que la force ne leur fasse pas défaut et qu’ils ne passent pas du côté de la foule de ceux qui, sous la morsure du fouet, ne feront pas Pénitence et Blasphémeront Dieu au lieu de l’appeler à leur secours.
Un grand nombre de ces derniers sont déjà sur Terre et leurs descendants seront sept fois plus démoniaques qu’eux.
Moi-même, et non mon ange, Je jure que, lorsque se taira le tonnerre de la septième trompette et que sera accomplie l’horreur du septième fléau, sans que la race d’Adam reconnaisse Le Christ, Roi, Seigneur, Rédempteur et Dieu…Je jure, par mon Nom et par ma Nature, que j’arrêterai cet instant dans l’éternité.
Le temps cessera et Le Jugement commencera. Le Jugement qui sépare pour l’éternité le Bien du Mal après des millénaires de cohabitation sur le Terre.
Le Bien retournera à la source dont il est issu. Le Mal sera précipité là où il a déjà été précipité au moment de la révolte de Lucifer et d’où il est sorti pour troubler la faiblesse d’Adam par la séduction des sens et de l’orgueil.
Alors s’accomplira le mystère de Dieu. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous les hommes de la Terre, tous, d’Adam au dernier-né, rassemblés comme grains de sable sur les dunes de la plage éternelle, verront Le Seigneur Dieu, Créateur, Juge et Roi.
Oui, vous le verrez ce Dieu que vous avez aimé, Blasphémé, suivi, raillé, Béni, vilipendé, servi, fui.
Vous le verrez. Vous saurez alors combien Il méritait votre Amour et combien il était méritoire de Le servir.
Oh !!! Joie de ceux qui se seront consumés à L’Aimer et à lui obéir !!!
Oh !!! Terreur de ceux qui auront été ses Judas, ses Caïns, de ceux qui auront préféré suivre l’Antéchrist, et Le Séducteur au lieu du Verbe fait Homme en qui est La Rédemption, du Christ, Voie du Père, de Jésus, très sainte Vérité, du Verbe,vraie Vie.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 21 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je t’ai dit un jour que dans l’actuelle tragédie sont déjà en branle les forces de Satan, lequel a envoyé ses anges noirs pour soulever les royaumes de la terre l’un contre l’autre.
La bataille surnaturelle est déjà commencée. Elle est là, dans les coulisses de la petite bataille humaine.
Petite, non en fonction de son envergure, mais de ses raisons. Elle n’a pas, absolument pas, son origine dans les petites raisons humaines. Pas du tout.
Sa raison véritable, laquelle transforme des frères en autant de fauves homicides qui se mordent et se tuent mutuellement, cette raison est autre.
Vous vous battez avec vos corps, mais, en réalité se sont vos âmes qui se battent.
Vous vous battez par ordre de cinq ou six puissants. C’est ce que vous croyez. Non.
Il n’y a qu’un exécuteur de cette ruine. Il est sur la Terre parce que vous le voulez, mais il n’est pas de cette terre.
C’est Satan qui tire les ficelles de ce carnage par lequel il y a plus d’âmes qui meurent que de corps.
Celle-ci est une des premières batailles. Le Royaume de l’Antéchrist a besoin d’un ciment de sang et de haine pour se consolider.
Et vous, qui ne savez plus aimer, vous le servez consciencieusement et vous vous égorgez les uns les autres, et vous maudissez celui qui n’a aucune responsabilité dans vos malheurs, Dieu, qui lutte avec ses anges pour sauvegarder ce qui est à Lui : La Foi dans le cœur des Chrétiens, La Bonté dans le cœur des justes.
Pour le moment ce n’est pas Moi qui fait la sélection. C’est vous qui vous sélectionnez, spontanément.
Ceux qui, nonobstant l’horreur, comprennent que Dieu est toujours Dieu, c’est-à-dire Bonté et Justice, et que Le Salut consiste à observer La Loi de Dieu, se séparent de ceux qui nient ces vérités.
Les premiers montent vers La Lumière, les autres plongent dans les ténèbres.
En fait Satan tente, avec ses démons, de monter au Ciel une deuxième fois. Mais repoussé par mon archange, il se précipite sur la Terre pour vaincre Dieu à travers le cœur de ses enfants, puisque chaque âme qui se perd est une défaite pour Dieu.
Et Satan y réussit facilement parce que le cœur des humains n’a plus la flamme de l’Esprit. Il n’a plus la vie de l’Esprit.
C’est un nœud de péchés dans lequel prospère la triple luxure qui tue l’esprit.
Jésus nous rappelle que Satan est l’éternel copieur de Dieu dans sa Jalousie infernale et que l’Antéchrist sera le copieur de Jésus-Christ, au travers de ses manifestations et copiera la vie de Jésus avec ses propres « apôtres » et disciples, non pour conduire au Bonheur éternel, mais pour pervertir, amener au désespoir infini, à la Haine et à la mort éternelle…ceux qui seront ses serviteurs seront « rois d’une heure », avant d’être esclaves de Satan pour l’éternité dans des souffrances infinies et éternelles !!!
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je t’ai dit un jour (Dictée du 19 Juin 1943…voir plus haut) que l’éternel envieux cherche à copier Dieu dans toutes se manifestations.
Dieu a Ses fidèles Archanges, Satan a les siens. Michel, témoignage de Dieu a son émule infernal, tout comme Gabriel, force de Dieu, a le sien.
La première bête, sorti de la mer, laquelle, d’une voix de blasphème, fait proclamer aux naïfs : « Qui est semblable à la Bête ??? » correspond à Michel.
Vaincue et brûlée par lui dans la bataille entre les troupes de Dieu et celles de Lucifer, au commencement des temps, guérie par Satan, elle porte à Michel une haine mortelle et amour à Satan, si toutefois on peut parler d’amour entre les démons. Il vaut mieux dire soumission absolue à Satan.
Ministre fidèle de son roi maudit, elle se sert de son intelligence pour nuire à la descendance de l’humain, créature de Dieu, et pour servir son maître.
Elle emploie une force sans fin et sans limites pour persuader l’être humain d’effacer de soi Mon Signe qui fait horreur aux esprits des ténèbres.
Une fois enlevé ce signe, par le péché qui supprime La Grâce, « le chrisme » lumineux sur votre être, la bête peut s’approcher et induire la créature à l’adorer comme si elle était un dieu et à la servir dans le crime.
Si l’être humain réfléchissait à quoi il s’assujettit en épousant la faute, il ne pécherait pas. Mais il ne réfléchit pas. Il ne regarde que le moment et la joie du moment, et pire qu’Esaü, il troque le divin engendrement pour un plat de lentilles.
Mais Satan ne se sert pas seulement de ce violent séducteur des humains. Si en général ils réfléchissent peu, il y a encore trop d’humains qui, non par amour, mais par crainte du châtiment, ne veulent pas pécher gravement.
Et voilà qu’entre en scène l’autre ministre satanique, la deuxième bête. Sous l’aspect d’un agneau, elle a l’esprit d’un dragon.
C’est la deuxième manifestation de Satan et elle correspond à Gabriel, parce qu’elle annonce la bête et elle est sa plus grande force, celle qui démantèle sans en avoir l’air avec une feinte douceur qui convainc qu’il est juste de suivre dans les traces de la bête.
Il est inutile de parler de pouvoir politique et de pouvoir de la terre. Tout au plus, vous pouvez donner au premier le nom de « pouvoir humain » et au second celui de « science humaine ».
Et si le pouvoir de par lui-même produit des rebelles, la science, lorsqu’elle est uniquement humaine, corrompt sans susciter la révolte et entraîne à leur perte un nombre infini d’adeptes.
Combien se perdent par l’orgueil de l’esprit qui leur fait mépriser La Foi et tuer l’âme par l’orgueil qui sépare de Dieu !!!
Au dernier jour, Je moissonnerai les moissons de la Terre, mais il y a déjà un moissonneur parmi vous.
Et c’est cet esprit du Mal qui vous fauche et fait de vous, non pas des épis de blé éternel, mais de la paille pour les demeures de Satan.
Une science, une seule science est nécessaire. Je le répèterai mille fois : connaître Dieu et Le servir.
Le connaître par les choses, Le voir dans les évènements et savoir le distinguer de ses antagonismes pour ne pas tomber dans la perdition.
Au lieu de cela, vous vous préoccupez d’augmenter le savoir humain au détriment du savoir surhumain.
Je ne condamne pas « la science ». Je suis même heureux que l’être humain approfondisse par son savoir les connaissances qu’il a accumulées, pour pouvoir Me comprendre et m’admirer toujours davantage dans Mes œuvres. Je vous ai donné l’intelligence pour cela.
Mais vous devez vous en servir pour voir Dieu dans la loi de l’astre, dans la formation de la fleur, dans la conception de l’être et non vous servir de l’intelligence pour violenter la vie ou nier Le Créateur.
Rationalisme, Humanisme, Philosophie, Théosophisme, Naturisme, Classicisme, Darwinisme, vous avez des écoles et des doctrines de tous les genres et vous faites grand cas de toutes, bien que La Vérité y soit dénaturée ou supprimée.
Il n’y a que l’école du Christianisme que vous ne voulez pas suivre ou approfondir.
C’est du reste une résistance naturelle. En approfondissant la culture religieuse, vous seriez obligés ou de suivre La Loi, ce que vous ne voulez pas faire, ou de confesser ouvertement que vous voulez piétiner La Loi. Et cela aussi, vous ne voulez pas le faire.
Par conséquent, vous ne voulez pas devenir savants dans la science surnaturelle.
Mais, pauvre sots !!! Que ferez-vous de vos petites écoles et de vos petits mots quand vous aurez à subir Mon examen ???
Vous avez éteint en vous la lumière infinie de la vrai science et vous avez cru éclairer vos âmes avec des succédanés de lumière, comme de pauvres fous qui prétendraient éteindre le soleil et faire un nouveau soleil avec beaucoup de petites lanternes.
Mais même si le brouillard cache le soleil, le soleil est toujours dans le firmament.
Mais même si par vos doctrines vous créez des brouillards qui voilent le savoir et la vérité, La Vérité et Le Savoir demeurent puisqu’Ils viennent de Moi qui suis éternel.
Cherchez la vraie sagesse et vous comprendrez la science comme elle doit être comprise.
Débarrassez vos âmes de toutes les superstructures artificielles et érigez-y La Vrai Foi.
Comme les flèches d’une cathédrale spirituelle, la science, la sagesse, l’intellect, la force, l’humilité et la continence s’y élèveront, car le vrai savant sait, non seulement ce qui est humainement connaissable, mais aussi la plus difficile des choses : se dominer dans les passions de la chair et faire de sa partie inférieure le piédestal pour élever son âme et lancer son esprit vers les Cieux, à Ma rencontre, Moi qui vient et suis en chaque chose et qui aime être Le Maître véritable et Saint de mes frères et sœurs.
Les sept dernières plaies correspondent aux sept tonnerres non décrits.
Comme d’habitude, ce sont des descriptions figuratives dont cependant la réalité n’est pas totalement exclue.
Je t’explique ce que j’estime opportun de t’en expliquer.
La première est l’ulcère.
Dès l’époque de Moïse, je punis par de répugnantes maladies les créatures qui avaient commis d’impardonnables péchés envers Moi.
Marie, sœur de Moïse, eut le corps recouvert par la lèpre pour avoir dit du mal de mon serviteur Moïse.
Comment n’arriverait-il pas la même chose et plus, à ceux qui disent du mal de leur Dieu ??? La lèpre (ou le sida qui est une forme de lèpre actuelle), ou l’ulcère le cas échéant, s’étend de plus en plus parce que vous avez étendu vos péchés contre Dieu et contre l’admirable œuvre de Dieu que vous êtes.
Quand vous vous vautrez dans la luxure, ne pensez-vous pas faire un péché contre Dieu ???
Mais bien-sûr que vous en faites un, car vous profanez votre corps dans lequel réside l’esprit pour m’acceuillir, Moi l’Esprit suprême.
Et à quel point est en train d’arriver la luxure des humains, à laquelle ils se livrent avec une froide et consciente volonté ???
Il vaut mieux ne pas sonder cet abîme de répugnante dégradation humaine.
Moi, je te dis qu’on a qualifié d’immondes certains animaux, mais que l’être humain les a déjà dépassés et il les dépassera encore plus, et que si on pouvait créer un nouvel animal en croisant les singes avec les serpents et les porcs,il serait moins immonde que certains humains, qui ont l’apparence d’un humain, mais qui à l’intérieur, sont plus lubriques et répugnants que le plus sale des animaux.
Comme je t’ai dit, l’humanité se scinde de plus en plus.
La partie spirituelle, exiguë au sommet, monte. La partie charnelle, très nombreuse, descend.
Elle descend à d’épouvantables profondeurs de vice. Qaund viendra le temps de la colère, l’humanité aura atteint la perfection du vice.
Et tu voudrais que la puanteur des âmes mortes ne transpire pas à l’extérieur et ne corrompe pas les chairs, adorées plus que Moi et employées pour toutes les prostitutions ???
Et comme vous provoquerez les ulcères, vous remplirez de sang la mer et les eaux de rivières. Vous êtes déjà en train de les remplir par vos carnages, et les habitants des eaux diminuent, tués par vous, contribuant ainsi à votre faim.
Vous avez tellement piétiné les dons que Dieu vous a faits pour satisfaire vos besoins matériels que la terre, le ciel et les eaux sont en train de devenir vos ennemis et vous refusent les fruits de la terre et les habitants des eaux, des fleuves, des bois, des airs.
Tuez, tuez, piétinez la Loi de l’amour et du pardon, versez le sang fraternel, et surtout le sang des bons, que vous persécutez justement parce qu’ils sont bons.
Mais prenez garde qu’un jour Dieu ne vous oblige à satisfaire votre faim et votre soif avec le sang que vous avez versé, contre Mon Commandment de Paix et d’Amour.
Vous êtes rebelles aux lois que Je vous ai données, rebelles contre vous seront les astres et les planètes qui vous ont jusqu’ici donnés la lumière et la chaleur dont vous aviez besoin, obéissant, eux, aux règles que J’ai établies par bonté envers vous.
Vous aurez des maladies répugnantes comme marque de votre vice, etc. …Le feu du soleil pour vous donner un avant-goût des braises éternelles qui attendent les maudits…Les ténèbres pour vous avertir que les Ténèbres attendent ceux qui détestent la lumière …. Tout cela pour vous inciter à réfléchir et à vous repentir.
Et cela ne servira à rien. Vous continuerez à tomber. Vous continuerez à faire vos alliances avec le mal, préparant le chemin aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux appuis du Fils du Mal.
Il semble que ce soient mes anges qui apportent les plaies. En réalité, c’est vous. Vous les voulez et vous les aurez.
Etant devenus dragons et bêtes vous-mêmes pour avoir épousé Le Dragon et La Bête, de vos parties internes corrompues vous accoucherez d’êtres immondes : les doctrines démoniaques absolues, lesquelles, en accomplissant de faux prodiges, séduiront les puissants et les entraîneront à lutter contre Dieu.
Vous serez si pervertis que vous prendrez pour des prodiges célestes ce qui est création infernale.
La Terre, dont vous êtes si fiers et férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.
La Terre n’est-elle pas la grande prostituée (La grande Babylone) qui a forniqué avec toutes les puissances de la terre et de l’Enfer, et les habitants de la Terre ne se sont-ils pas prostitués, corps et âmes, pour triompher dans le jour terrestre ???
Oui, c’est comme ça. Les crimes de la Terre ont tous des noms de Blasphèmes, comme la Bête avec laquelle la Terre et ses habitants se sont alliés pour triompher.
Les sept péchés se tiennent comme un horrible ornement sur la tête de la Bête qui transporte la Terre et les terriens aux pâturages du Mal, et les dix cornes, nombre métaphorique, illustrent les infinies scélératesses commises pour obtenir, à n’importe quel prix, ce que veut sa féroce cupidité.
La Terre n’est-elle pas trempée du sang des martyrs, enivrée de cette liqueur sainte qui, bue par sa bouche sacrilège, s’est muée en elle en philtre d’ivresse maudite ???
La Bête qui la porte, résumé et synthèse de tout le mal commis d’Adam à nos jours, pour triompher dans le monde et dans la chair, traîne à sa suite ceux qui, en l’adorant, deviendront rois d’une heure et d’un royaume maudit.
En tant qu’enfants de Dieu, vous êtes rois, et votre règne est éternel. Mais vous devenez rois d’une heure et d’un royaume maudit lorsque vous adorez Satan, qui ne peut vous donner qu’un triomphe éphémère payé au pris d’une éternité d’Horreur.
La Bête (dit Saint Jean) fut et n’est pas. Il en sera ainsi à la Fin du monde. Fut, parce qu’elle a existé vraiment. N’est pas, parce que Moi, Le Christ, Je l’aurai vaincue et ensevelie, car alors elle ne sera plus nécessaire aux triomphes du monde.
(Maria Valtorta précise dans une note : « Après la défaite de l’Antéchrist, et la destruction de Babylone »).
Je viendrais. Je viendrais parce que Je suis fidèle et véridique. Je viendrais donner La Paix aux fidèles et saint jugement à ceux qui ont vécu.
Je viendrais avec mon nom dont Je suis seul à connaître le sens et dont les lettres contiennent les principaux attributs de Dieu dont Je suis Partie et Tout.
Nom Saint dont le son terrifie les démons. Nom de vie qui donne Vie, Force, Lumière à quiconque L’aime et L’invoque.
Nom qui est couronne sur Ma tête de vainqueur de La Bête et de son prophète, lesquels seront pris, enfoncés, submergés, ensevelis dans le feu liquide et éternel dont la morsure féroce est inconcevable au sens humain.
Ce sera alors le temps de Mon Royaume de la Terre.
Il y aura donc une trêve dans les crimes démoniaques pour donner le temps aux humains de réentendre les voix du Ciel.
Une fois écartée la force qui déchaîne l’horreur, de grand courants spirituels descendront comme des chutes de grâce, comme des rivières d’eaux Célestes, pour dire des paroles de Lumière.
Mais les hommes resteront sourds, comme ils n’ont pas recueillis au cours des siècles les voix isolées, à commencer par celle du Verbe, qui ont parlés de bien, toujours sourds aux voix de beaucoup d’esprits….
Lorsque la dernière tentative sera achevée, Satan viendra pour la dernière fois et il trouvera des disciples aux quatre coins de la terre, et ils seront plus nombreux que les grains de sable de la mer.
Oh Christ !!! Oh !!! Jésus qui es mort pour sauver l’humanité ! Seule la patience d’un Dieu peut avoir attendu, avoir tant fait et avoir obtenu si peu sans retirer Son Don aux humains et les faire périr bien avant l’heure établie !!!
Seule Ma Patience qui est Amour pouvait vous attendre, tout en sachant que, comme du sable qui filtre à travers un tamis très fin, quelques rares âmes seraient venues à la Gloire parmi la masse qui ne sait pas, qui ne veut pas passer à travers le tamis de La Loi, de L’Amour, du Sacrifice pour parvenir jusqu’à Moi.
Mais à l’heure de Ma Venue, quand, en qualité de Dieu, de Roi et de Juge, Je viendrais pour rassembler les élus et Maudire les réprouvés, en les jetant là où l’Antéchrist, La Bête et Satan seront déjà pour l’éternité, après La victoire suprême de Jésus-Christ, Fils de Dieu, Vainqueur de la mort et du mal.
A mes élus qui ont su rester « vivants » dans la vie, vivants dans l’esprit en attendant notre heure de triomphe, Je donnerais la possession de la demeure céleste, Je me donnerais Moi-même sans cesse et sans mesure.
Maintenant, je me dis que le temps de la venue de l’Antéchrist est sûrement très proche (et beaucoup plus qu’en Août 1943) quand on voit la dépravation où l’homme s’est englué, où « les peoples et stars actuelles » montrent au grand jour leurs corps dénudés et leurs dépravations, voir leur homosexualité, leur bisexualité, leurs partouzes, qui est pire de jour en jour (voir Ma Réflexion n°13 : Exigence de L’Amour), les unions illicites, les unions en groupes, les unions entre personnes du même sexe, avec des animaux, avec des choses, les scènes dans les films à grand spectacles « pour tous !!! » avec toujours plus de sexe, de luxure, d’homosexualité, de sado-masochisme, de violence, de scènes d’horreurs avec des corps nus (de préférence féminin!!) exposés et torturés devant les caméras, de sortilèges ou de pouvoirs supra-normaux, de contact avec les morts, etc. …
Sans oublier le meurtre légalisé des bébés avant leur naissance, et bientôt des personnes âgées ou handicapées (euthanasie), la légalisation des mariages homosexuels, etc…
Sans oublier le clonage pour obtenir des « bébés médicaments », ou la « fabrication de bébés » pour les couples de même sexe et selon les critères exigés et payés (pour ceux qui ont assez d’argent), bébés qui ne sont plus considérés comme des êtres humains, mais comme des médicaments pour soigner nos maladies ou des solutions pour ceux qui ne peuvent pas en avoir, ou en avoir selon tel ou tel critère !!!
http://www.elle.fr/Societe/News/Angleterre-une-clinique-propose-de-gagner-un-ovule-1189418.
Pour promouvoir son dernier concept -choisir « le profil » de son futur enfant- la clinique britannique Bridge Centre propose à ses clientes un concours. À la clé : un ovule sélectionné selon des critères sociaux et raciaux.
Sans oublier le clonage d’animaux de la préhistoire comme une équipe de scientifiques qui est en train de le réaliser pour faire naître des mammouths !!!
http://bloganatomia.wordpress.com/2011/01/19/projet-japonais-de-clonage-de-mammouth/.
Des scientifiques japonais vont tenter de créer un mammouth par clonage et redonner vie à une espèce disparue depuis des milliers d’années, a affirmé lundi 17 janvier 2011 un journal nippon.
Ces chercheurs vont travailler sur les tissus d’un cadavre de mammouth retrouvé congelé et conservé dans un laboratoire russe, a expliqué le quotidien Yomiuri Shimbun. «Les préparatifs son achevés» et l’équipe va bientôt pouvoir débuter les opérations, a assuré au journal Akira Iritani, chef de l’équipe scientifique et professeur à l’université de Kyoto (ouest). Le projet consiste à introduire des noyaux de cellules du mammouth, mort depuis des milliers d’années, dans des cellules énucléées provenant d’un éléphant vivant, afin de créer un embryon contenant de l’ADN de mammouth.
Cet embryon sera ensuite placé dans l’utérus d’une femelle éléphant en espérant qu’elle donnera plus tard naissance à un bébé mammouth, a précisé le quotidien.
Sans oublier toutes nos expériences scientifiques destinées soit disant à améliorer notre vie et dont nous n’avons aucune idée des conséquences (comme des apprentis sorciers). Rappelez-vous cette expérience dont j’ai parlé en conclusion dans ma Réflexion n°18 : Tu Aimeras ton Prochain…
Aux informations, des scientifiques ont pu réunir des cellules embryonnaires humaines et des cellules embryonnaires animales...pour créer des hybrides !!!
L’homme ne se rabaisse t-il pas au rang d’animal en reniant son statut « d’homme, crée à l’image de Dieu » ???
Embryons mi-homme, mi-vache : si Dieu n'existe pas, tout est permis
Après dix mois de réflexion, et un refus initial du gouvernement Blair, la très sérieuse agence de biomédecine britannique (HFEA comme Human fertilisation and embryology authority) vient d'autoriser deux laboratoires à produire des embryons hybrides, des « cybrides », créés à partir d'une cellule humaine et d'un ovocyte de vache". La Grande-Bretagne emboîte donc le pas à la Chine, qui a autorisé la création d'embryons hybrides en 2003. On n'arrête pas le progrès, n'est-ce pas?
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54741.htm.
Les premiers embryons cybrides créés au Royaume-Uni.
Il aura fallu deux mois et demi pour que les scientifiques de l'Université de Newcastle annoncent les premiers résultats scientifiques dérivant de l'utilisation de l'autorisation qui leur a été attribuée par la HFEA (Human Fertilisation and Embryology Authority, haute autorité britannique réglementant l'aide à la procréation assistée et de la recherche en embryologie) pour créer des embryons humain-animal.
Je fais une parenthèse pour rappeler que ces expériences pour créer des embryons humains-animaux ne sont pas sans rappeler une prophétie (qui fait froid dans le dos) reçue par Louise Starr Tomkiel le 09 Février 2005 concernant cette période où règnera l’Antéchrist :
(Louise Starr Tomkiel est une Catholique Romaine pratiquante qui reçoit des visions et des messages du ciel depuis 1977. Elle est mariée et a une grande fille avec deux petits enfants. Deux des garçons à Louise sont décédés. Elle demeure à Levittown, en Pennsylvanie et elle est aussi membre de (Our Lady of Fatima Light or the world prayer cenacle) tout près à Bensalem en Pennsylvanie. A chaque fois qu’elle pressent qu’un message va lui être donné, Louise dit toujours : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang », afin d’en vérifier l’origine Divine.
Louise a un directeur spirituel depuis plus de vingt ans; c'est un Oblat de St-François de Sales. En plus elle a un directeur spirituel local).
Les hommes mauvais, adorateur de Satan, ont créé la bête mentionnée dans les Ecritures pour que tous les hommes l’adorent sous peine de la mort, en ces temps de la fin ! Cette créature est constituée avec des parties de beaucoup d'animaux et une partie de l'homme.
Elle est féroce et commandée seulement par le diable lui-même. Il est plus mauvais par bien des manières que 'le veau d'or' car il peut et est capable de parler ce qui amènera beaucoup de crainte dans les cœurs de n'importe qui n'a PAS DIEU.
Pensez juste au mal qu'un tel monstre peut faire. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable ont réussi, après des centaines d'échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante. Ceci, naturellement, est un signe des temps ET un signe des temps que la fin est très proche.
Et à cela il ne faut pas oublier les campagnes des médias et des films cultivant la dérision de La Religion, de Dieu et des Chrétiens, faisant passer Jésus pour un menteur et un adultère ayant pour maitresse une prostituée, Marie pour une femme non vierge avec plusieurs enfants, voir plusieurs maris, Joseph pour un cocu, Dieu pour un homosexuel, etc…
Il ne faut pas oublier aussi les campagnes pour la pilule ou les préservatifs prônant la luxure comme mode de vie normal, avec autant de partenaires que l’on veut…pouvoir ainsi faire l’amour ( !!!) et « baiser » sans avoir d’enfants, voir sans être marié…la chasteté, la continence et la Pureté étant « folie » !!!
Il ne faut pas oublier non plus les campagnes pour que les Prêtres puissent se détourner de leur Mission première qui est d’être des témoins de l’Amour Pur et infini de Dieu pour les âmes que Dieu leur confie, pour devenir le mari d’une femme et de devoir s’occuper ainsi en premier (ce qui est normal), de sa femme et des enfants qui arriveront, les brebis de Jésus venant dans les temps libres qu’il restera, et qui seront de plus en plus limités lorsque les enfants grandiront et que les besoins financiers augmenteront !!! (Et pourquoi pas, à l’image de beaucoup de couples, en ayant des maîtresses, voir en se mariant avec d’autres hommes), pour que les femmes puissent devenir Prêtre, etc…
Bref pour encourager les Chrétiens et les gens consacrés (comme les Prêtres et les religieux) à remplacer les Commandements de Dieu par les désirs et les fantasmes des hommes qui ne sont (au regard des hommes) plus des péchés, mais un épanouissement nécessaire à leur bien-être, voir en obtenant une nouvelle Eglise qui abolirait tous les péchés et qui rejetterait la Loi de Dieu avec Ses Commandements que l’on dit dépassés (pour qui ??? Sûrement pas pour Dieu qui nous dit que pas une seule lettre de Sa Loi ne sera ni supprimée, ni modifiée d’ici la Fin du Monde !!!)
Devant tout cela, nous ne pouvons que prier et demander à Dieu qu’Il n’abandonne à aucun moment ses enfants et toute son Eglise, qu’Il leur donne la force colossale dont ils auront besoin et qu’Il suscite de nombreux Saints (et de nombreux Saints Prêtres pour Consacrer saintement les hosties, Corps du Christ, et le vin, Sang du Christ) qui résisteront y compris jusqu’au martyrs pour fortifier les membres fidèles de La Sainte Eglise de Dieu.
Devant tout cela, et devant le désir de Miséricorde de Dieu (Jésus a désiré toucher le cœur de Judas jusqu’au dernier instant) sachons aussi et par avance Pardonner et Prier pour tous ceux qui se laisseront entraîner dans cette folie démoniaque (y compris leurs chefs comme l’Antéchrist, sa mère (l’anti-Marie) et le Faux Prophète ou antipape… après tout s’ils auront été « une étoile » au service de Dieu dans la première partie de leur vie, ils pourront peut-être être touché par le repentir, y compris pour leurs parents humains) … folie que nous suscitons nous même à cause de tous nos péchés (comme vivre dans la luxure, dans la débauche, dans la dérision de Dieu et des membres de L’Eglise par le Blasphème et la Profanation ou en cautionnant (et nos silences sont cautions) ces dérisions par peur d’être considérés comme Chrétiens, etc.) et à cause de nos manques d’Amour (vrai, purs et sincères) … en demandant au Seigneur de tout faire (comme Il l’a fait avec Judas) pour toucher leurs cœurs, pour les amener sur des chemins de conversion, de repentance et de réparations.
Qui sait, peut-être certains reviendront de leurs conduites infernales pour prendre le chemin de l’Amour de Dieu, quitte à en mourir eux-mêmes comme martyrs.
EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.
PIERRE
Sous-pages :
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Ajouter un commentaire