Message de Saint Michel Archange du 06 Septembre 2024.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 06 SEPTEMBRE 2024

St michel 11

 

Je viens vers vous par la Volonté Divine.

 

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

 

Vous êtes les bien-aimés de la Maison Paternelle, vous êtes la Prunelle des Yeux Divins (cf. Zach. 2, 8-9) et en tant que Ses enfants, vous devez répondre par vos œuvres et vos actes à cet Amour Divin infini.

 

L'humanité est minée par le mal, l’être humain est faible et le mal s'introduit dans la pensée humaine et corrode ses croyances, sa morale et sa foi.  L'humanité aveuglée ne réagit ni en observant, ni en ressentant les catastrophes naturelles, ni les désastres causés par l’homme.

 

Les maladies sont déjà en train de se proliférer ; elles apparaîtront d'un endroit à l'autre pour arrêter l’être humain dans ses allées et venues – vous savez déjà ce qui vous attend....

 

Bien-aimés de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, la nature a été détruite par l'homme et l'homme recueille la réaction à son action.   L'eau des mers pénètre dans la terre ; des endroits où elle ne tremblait pas auparavant connaîtront les tremblements de terre.

 

VOULEZ-VOUS SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ?

 

REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU pour tant d'offenses et d'aberrations, pour tant de sacrilèges et votre proximité avec le Diable, pour la désobéissance aux Commandements et aux Sacrements et pour la désobéissance aux Enseignements des Saintes Ecritures. Demandez pardon pour le naturel avec lequel vous acceptez la dépravation sous tous ses aspects et vous rejoignez des sectes qui vont à l'encontre de la Loi Divine.

 

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

 

PRÉPAREZ-VOUS À FAIRE FACE AUX MALADIES RÉCURRENTES : vous avez déjà été avertis et vous continuez à ne pas obéir. Préparez-vous ! Ces maladies vont augmenter par le biais de personnes infectieuses et en se propageant dans l'air par la salive. Ces maladies affecteront le système respiratoire, même si on vous dit que ce n'est pas le cas.  Maintenez votre hygiène, soyez prudents dans le traitement des malades. Insistez sur une bonne alimentation et sur la protection du système immunitaire.

 

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le pays de l'Aigle entrera dans la convulsion politique, son sol sera fortement secoué.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le Mexique connaît déjà les tremblements de terre, mais pas celui qui approche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le Japon sera fortement secoué jusqu’à la division de son territoire.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez lorsque vous entendez parler de paix : soyez assurés que la guerre viendra sans avertissement, par surprise, d’un moment à l’autre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Brésil, il continue sa purification.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l'humanité, vous serez en suspens.

 

CONVERTISSEZ-VOUS !...
CONVERTISSEZ-VOUS CHAQUE JOUR ! (cf. I Jn. 1, 9)

 

Soyez de meilleurs enfants de Dieu et des êtres humains plus grands, en traitant votre frère avec l'Amour dont vous êtes traités par Dieu. Soyez vraiment des enfants de Dieu : votre prochain est fondamental pour les œuvres et les actions que vous présenterez dans vos mains devant Dieu à la fin de votre vie (cf. Mt. 25, 31-46).

 

Allez au confessionnal, recevez Notre Roi et Seigneur dans la Sainte Eucharistie et laissez-le vivre en chacun de vous. Celui qui ne marche pas sur le chemin du Calvaire, uni à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, a du mal, beaucoup de mal à connaître la douleur, à aimer Dieu par-dessus tout et à aimer son prochain comme lui-même.

 

VOUS DEVEZ RESTER SPIRITUELLEMENT BIEN PORTANTS. LA SPIRITUALITÉ A DES RÈGLES :

 

LA PREMIÈRE : vivre de Dieu et pour Dieu dans Sa Très Sainte Volonté ; cela ne s'acquiert pas en quelques jours ou quelques mois, mais cela dure jusqu'à ce qu’une personne vive de Dieu et pour Dieu.

 

LA DEUXIÈME : aimer notre Reine et Mère et lui demander d'être la Mère de chacun d’entre vous et l’Enseignante qui vous conduit à son Divin Fils. Ainsi, en étant comme la Très Sainte Mère, vous saurez comment traiter votre prochain et le respecter comme un enfant de Dieu.

 

Bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

 

VOUS DEVEZ CHANGER POUR LE MEILLEUR ;
VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER À VIVRE DANS L'OBSTINATION.

 

Continuez dans l'Amour Divin.

 

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs,

 

Cet appel de notre bien-aimé Saint Michel Archange est en même temps un appel à réfléchir sur nos œuvres et notre comportement, une réflexion tellement indispensable pour notre propre bien-être spirituel, mais aussi pour celui de notre prochain. Nous ne voulons pas voir le mal que nous faisons, ni le mal dans lequel nous vivons.

 

Saint Michel Archange nous parle de l'eau des mers qui envahit la terre, de sorte que le niveau des fleuves s'élève également. Nous voyons comment, dans de nombreux pays, des villages entiers sont inondés, où l'eau provoque de véritables désastres ; cela devrait être pour nous un signe de ce qui se passe sur terre et peut-être verrons-nous avec un grand étonnement que des lieux très importants pour notre vie spirituelle et aussi matérielle seront touchés.

 

On nous avertit à nouveau des maladies qui apparaissent et apparaîtront : certaines sont dues à l'homme, d'autres non, mais elles circulent déjà et nous devons nous protéger et en même temps continuer à lutter en faveur de notre conversion personnelle, afin de participer à la conversion de nos frères et sœurs.

 

Nous devons écouter et mettre en pratique les règles d'hygiène qu’il faudrait maintenir pour assister et soigner correctement une personne malade.

 

Nous observons comment la terre s'est fissurée dans certains pays et comment Saint Michel Archange nous avertit concernant de grands tremblements de terre annoncés dans divers pays du monde.

 

Malgré toute cette purification, nous devons grandir dans la foi pour accroître notre force spirituelle, afin de ne pas renoncer à notre Seigneur Jésus-Christ, mais au contraire, comme nous le dit Saint Michel Archange, pour marcher dans la foi aux côtés de notre Seigneur Jésus-Christ sur le chemin du Calvaire - non pas pour mourir sur la Croix, mais pour ressusciter à une vie nouvelle, où le Christ est tout en tous.

 

Amen.

 

Je vous invite à prier Saint Michel Archange :

 

Archange puissant, défenseur du Trône de Dieu.
Je te prie en ce moment de venir vers moi,
Je te demande d'être mon défenseur et
défenseur des miens et du monde entier.

 

Avec humilité, je te prie, bien-aimé Archange Michel
de me protéger de tout mal,
et devant l'adversité de ce moment,
que Tu me gardes toujours
aux côtés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

 

Délivre-moi, je te prie, afin que je ne sois pas vaincu(e) par les tentations,
mais à l'image de notre Reine et Mère,
pour que je sois fidèle à tout moment
en demeurant dans ce « Oui » à la Volonté Divine.

Saint Michel Archange, viens, je t'en supplie,
montre-moi le chemin pour garder la foi ;
enseigne-moi la fidélité à Dieu en tout temps.


Donne-moi de la sagesse quand je ne comprends pas les affaires du Ciel,
ainsi que la force de résister dans les épreuves.

Illumine mon chemin quand la lumière s'affaiblit
et qu'il m'est difficile de voir,
soutiens-moi afin que, face à l'adversité, je ne tombe pas à terre,
et pour que mes forces ne diminuent pas.

 

Viens, Saint Michel Archange, soulève-moi avec tes ailes
et fais-moi respirer l'Amour Divin
qui me réconforte, me nourrit et m'encourage
à continuer d'aimer le Roi des Rois.

 

Merci, bien-aimé Saint Michel Archange,
protecteur de l'humanité.
Porte devant le Trône trinitaire mon humble cri
et dis à Sa Très Grande Majesté que Sa petite créature
désire mourir en l'aimant et être toujours fidèle envers Lui,
mais qu'en raison de ma petitesse, j'ai besoin de Son Aide Divine et de Sa Protection,
J'ai besoin de l'Amour Maternel et de Toi, Saint Michel.

 

Amen.

Date de dernière mise à jour : 12/09/2024

Ajouter un commentaire