MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 14 OCTOBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
RECEVEZ MA BÉNÉDICTION MATERNELLE. VOUS ÊTES MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ.
Vous êtes convoqués à prier en ce moment qui secoue l’humanité.
La prière du Saint Rosaire est protection, aide, secours et liberté pour Mes enfants. Le Diable a peur de la prière du Saint Rosaire et s'enfuit avec horreur, si Mes enfants sont dans l’état spirituel approprié. Enfants, rappelez-vous que vous devez rester en état de grâce, en progressant dans la conversion personnelle.
Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, chaque instant est une opportunité pour vous de combattre le mal et d’en sortir victorieux. Mon Divin Fils est miséricordieux : ce sont vous, Mes enfants, qui abusez de la Divine Miséricorde (Cf. Héb. 4, 16 ; Éph. 2, 4-5 ; Tite 3, 5).
Mes enfants, les instruments pour faire connaître la Volonté Divine en ce moment sont persécutés pour avoir fait connaître à l'avance les événements que vous vivez et ceux auxquels vous serez confrontés. L'humanité ne tient qu'à un fil, enfants de Mon Divin Fils.
LA TERRE A ÉTÉ MENACÉE PAR DES ASTÉROÏDES, DES MÉTÉORITES OU DES COMÈTES ET AUTRES OBJETS VENUS DE L'ESPACE ET L'HOMME LES A LOCALISÉS (1). IL EXISTE UN ASTÉROÏDE QUI, SANS QU’ON L’ATTENDE, APPARAÎTRA AVEC UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C'EST LE CORPS CÉLESTE DE L'AVERTISSEMENT.
Enfants bien-aimés, la guerre continue, les affrontements se succèdent un après l’autre et les innocents souffrent. Le moment de la douleur est venu, de lamentations, d’atrocités à cause l’utilisation de la science mal employée contre l’homme lui-même.
Le caractère incontrôlable de la guerre (2) conduira à une famine massive (3). La maladie apparaîtra sur la peau et s'aggravera en s’emparant des organes du corps humain, faisant sortir le sang du corps vers l'extérieur. Je vous appelle à posséder l’huile du Bon Samaritain et le calendula.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la douleur s'intensifie au sein de toute l'humanité. Je vous appelle à préparer spirituellement et ensuite à conserver la nourriture - ce que chacun peut faire. Si vous n’arrivez à conserver aucune nourriture, les Anges du Ciel vous apporteront de la « manne » pour apaiser votre faim (cf. Ex. 16, 31 ; Jn. 6, 31).
Enfants bien-aimés, l'Ange bien-aimé de la Paix (4) vous voit dans vos œuvres et vos actions, il souffre en voyant Mon Divin Fils avec une grande douleur pour cette génération ingrate, il souffre lorsqu'il ressent Ma Douleur pour Mes enfants qui n'obéissent pas.
Notre bien-aimé Ange de la Paix a sa famille, qui est persécutée par le Diable. Notre bien-aimé Ange de la Paix entretient une relation étroite avec Mon Invocation en tant que Notre-Dame de Guadalupe.
Bien-aimés, vous ne pouvez pas prendre la mesure de notre bien-aimé Ange de la Paix qui vous accompagnera dans les moments les plus difficiles.
Enfants bien-aimés, vous devez mériter la vie éternelle : chacun a sa mission donnée par Dieu et vous devez la réaliser.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils :
JE VOUS EXHORTE À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE ET À ÊTRE OBÉISSANTS DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DE DIEU. EN TANT QUE MÈRE JE VOUS GUIDE SI VOUS ME LE PERMETTEZ, JE VOUS MÈNE VERS MON DIVIN FILS.
Je vous bénis, Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur le danger des astéroïdes :
(2) La guerre :
(3) La famine :
(4) Sur l’Ange de la Paix :
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Nous nous trouvons devant des événements qui seront plus forts pour nous en tant qu’enfants de Dieu.
Notre Très Sainte Mère m'a permis de voir les conséquences de la guerre, non seulement celle qui est en train de se dérouler dans diverses parties de la Terre, mais aussi la bataille en chacun de nous lorsque nous souhaitons accomplir la Volonté Divine, contre le libre arbitre qui veut nous mener vers un chemin différent.
Frères et sœurs, j'ai vu la ville de New York détruite, je peux dire méconnaissable, une scène vraiment dantesque. En même temps, j'ai vu le Japon presque sous l'eau et les tremblements de terre viendront constamment à travers la Ceinture de Feu, sans répit pour l'humanité.
Frères et sœurs, j’ai vu les États-Unis faire preuve de prudence pour ne pas se laisser entraîner dans la guerre qui se terminera par l’utilisation de l’énergie nucléaire. J'ai vu des endroits au Moyen-Orient en train de brûler là où se trouve le pétrole, apportant la mort, et j’ai vu comment la faim chez les êtres humains était apaisée par les Anges de Dieu ; voilà pourquoi nous devons maintenir la foi, car nous ne sommes pas seuls.
Frères et sœurs, comme nous le dit aujourd'hui Notre Très Sainte Mère, libérons-nous de tout mal et prions en attendant l'Ange de la Paix, que la Très Sainte Trinité envoie pour aider l'humanité dans les moments les plus forts de la bataille.
Frères et sœurs, continuons à prier en ce moment, sachant que la prière est la nourriture qui fortifie l'esprit et nous maintient fermes dans la foi.
Amen.