Halloween, célébration satanique.


Halloween, célébration satanique

 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

Frères, nous allons aborder un sujet concernant Halloween basé sur quelques messages de Notre Seigneur Jésus-Christ.


L'humanité, dans son désir de participer à ce qu'elle considère comme le modernisme, s'est inspirée de traditions anciennes qui n'ont rien à voir avec ce qui nous rapproche de l'amélioration de l'esprit, mais qui, au contraire, sont des dangers auxquels elle s'expose dans l'ordre spirituel.


Nous nous trouvons dans un moment particulier où l'occultisme gagne en force, dans le cadre de la copie de festivités d'autres cultures qui introduisent d'anciens rites et coutumes qui faisaient autrefois partie du paganisme.
L'homme, à distance constante de Dieu, sans penser aux répercussions spirituelles, assume ces vieilles coutumes dont il ne sait pas d'où elles viennent ni quel sens elles ont. Aujourd’hui, la société consumériste copie ce qui retient son attention et le répète sans se demander si ce qu’elle fait est conforme à la Volonté de Dieu ou si, au contraire, cela s’inscrit dans la massification et le commerce, s’exposant à ce qui est satanique.


Cette fête d'Halloween n'a rien à voir avec nos traditions ou notre culture, mais fait partie de l'ancienne tradition celtique que certains immigrants irlandais ont apporté avec eux à leur arrivée aux États-Unis. Dans certains pays d'origine anglo-saxonne et d'héritage celtique, la veille de la Toussaint est célébrée le 31 octobre, mais avec la croyance que les âmes des morts arrivaient et prenaient quelques corps des vivants, se nourrissaient et revenaient. là où ils étaient.


On ne comprend pas le contexte de cette fête qui a été introduite dans notre société et dont le Christ et Notre Sainte Mère dans plusieurs de leurs messages nous ont avertis qu'elle n'est pas chrétienne et que nous ne voyons pas comment elle prend chaque année une plus grande importance.


Le mal est apparu dans l’humanité et pénètre l’homme avec une grande stratégie. En ce moment, un certain nombre de personnes font partie de ceux qui ont renoncé à Dieu et se sont consciemment livrés à Satan, adhérant à des cultes de plus en plus offensants envers Dieu. Le 31 octobre, ces groupes appartenant à l'occultisme célèbrent la veille de l'année de la sorcellerie et le 1er novembre, les satanistes pratiquent des rituels pour prendre les esprits perturbés, sur des autels dédiés à l'invocation des démons.


Comme on peut le voir, cette date n'est pas seulement pour porter un costume, elle n'a absolument rien de cohérent avec le christianisme ni aucun rapport avec ce qu'est le christianisme, bien au contraire, le Christ s'offense en participant à ces activités totalement païennes, en s'exposant à de graves dangers spirituels.


Dans le message reçu de Notre Seigneur Jésus-Christ, le 27 octobre 2017, il nous dit :


« JE VOUS APPELLE À NE PAS ASSISTER OU PARTICIPER À LA CÉLÉBRATION DÉMONIAQUE D’HALLOWEEN.

Le mal a pris possession d'un certain nombre de créatures humaines et il n'est pas nécessaire que vous, qui faites partie de Mon Peuple, participiez à cette fête païenne qui incite les âmes à goûter ce que représente le mal, étant donné que vous portez des vêtements qui représentent ce que représente le mal. . démoniaques, facilitateurs pour que les démons les possèdent.

L'IGNORANCE DE MON PEUPLE EST TELLEMENT GRANDE QUE SUPPRIMER L'IMPORTANCE DE CET ACTE QUI SEMBLE INOFFENSIF OUVRE EN RÉALITÉ LES PORTES AU MAL.

Comment est-ce que je veux que vous contrecarriez le festival maléfique d’Halloween ?

Je ne souhaite pas que vous vous habilliez en tenue religieuse.
Je vous souhaite de prier le Saint Rosaire.
Je vous souhaite d'aider votre prochain.
Je vous souhaite de nourrir ceux qui ont faim.
Je vous souhaite d'accomplir un acte de miséricorde.
Je désire que vous soyez Mon Même Amour et que vous rejoigniez Ma Très Sainte Mère dans la communion des Saints.

 

C’est ce que le Christ demande à son Peuple dont nous faisons partie et auquel nous devons obéir. En habillant les enfants en anges ou en saints à cette date, ils participent et consentent à cette pratique du Diable. De cette façon, l’action du mal n’est pas contrecarrée. L'action du mal est contrecarrée par l'Amour du Christ en nous et par les bonnes actions en faveur du prochain.


Frères, nous devons être fermes et ne pas entraîner les enfants et les jeunes aux mauvaises pratiques, comme c'est le cas à cette date.
Être chrétien doit être démontré et être conforme à ce que nous prêchons. Ne soyons pas ceux qui prolongent ces célébrations qui semblent innocentes, mais qui ont en arrière-plan des pratiques totalement diaboliques.


Nous, en tant que Peuple de Dieu, célébrons la fête de la Toussaint le 1er novembre. C'est une occasion pour nous tous de réfléchir sur le bien spirituel que nous devons faire pour la Gloire de Dieu, et de nous souvenir de ces saints et martyrs qui ne sont pas célébrés au cours de l'année, peut-être en partie parce qu'ils sont inconnus.


Nous devons imiter les vertus des saints et non les rites du mal. Nous recherchons la vie éternelle, et non les limites du mal.


Soyons énergiques, pour ne pas consentir à ce qui ne vient pas de Dieu.


Amen

Date de dernière mise à jour : 01/11/2024

Ajouter un commentaire