Message de La Très Sainte Vierge Marie du 20 Novembre 2024.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA

LE 20 NOVEMBRE 2024

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous êtes Mes enfants, Je vous aime tous.

 

Enfants bien-aimés :

 

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS VOUS TROUVEZ FACE À L'HÉCATOMBE ET VOUS DORMEZ DANS LES TOILES D'ARAIGNÉE DU DIABLE !

 

Certains de Mes enfants méprisent Mon Divin Fils et Moi en raison des limites que la Loi Divine contient pour ses vrais enfants. Il n'y a pas de véritable enfant de Mon Divin Fils sans croix. (cf. Lc. 9, 23-26)

 

JE VOUS DIS QUE VOUS VOUS TROUVEZ FACEÀ L'HÉCATOMBE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE, MAINTENANT PLUS PROCHE QU'AUPARAVANT, ET VOUS CONTINUEZ SANS OBÉIR, SANS VOUS PROPOSER UN VÉRITABLE CHANGEMENT DANS VOS ŒUVRES ET VOTRE COMPORTEMENT.

 

Je regarde les chaînes que traînent de nombreux êtres humains, des chaînes qui les lient au vieil homme, à l'homme qui se gouverne lui-même.

 

Enfants, vous continuez à être insensés, vous méprisez ce que Mon Divin Fils vous a donné sans que vous le méritiez ; Il a confié une mission à chacun de vous sans la mériter et étant arrogants, vous prenez la liberté de rejeter Mon Divin Fils et vous continuez avec l'ombre terrible de l'ego qui vous emprisonne continuellement, parce que vous n'êtes pas humbles de cœur. (cf. Mt. 11, 29-30)

 

En ce temps de douleur pour toute l'humanité où vous entrerez, vous vivrez ce qu’une grande partie Mes enfants ne connaissent pas : « vivre en guerre ». Chacun individuellement, s'il veut être sauvé spirituellement, doit aller en hâte vers Mon Divin Fils et accomplir Sa Volonté, sans se retenir, car le temps presse, en promettant d'être plus proche de Dieu que du monde et de rejeter tout ce qui pourrait vous conduire au Diable.

 

Vous devez penser non seulement aux conséquences de la guerre, mais en même temps aux maladies nouvelles et à d’autres, déjà connues, qui sont très contagieuses et qui se trouvent sur Terre. Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous serez à nouveau confrontés à ce qui vous amènera à vivre dans une épidémie qui se transformera en pandémie en très peu de temps.

 

L'eau continue d’attaquer les localités avec force. Vous devez non seulement prier pour vos frères et sœurs qui souffrent, mais aussi leur apporter de la nourriture, des vêtements, des médicaments, dans la mesure du possible, à vos frères et sœurs qui souffrent.

 

Les tremblements de terre continueront, mais le plus grand tremblement de terre sera causé par l'homme par la guerre...

 

VOUS ÊTES TROMPÉS PAR CEUX QUI DÉTIENNENT LE POUVOIR SUR TERRE ET ILS ONT DANS LEURS MAINS LA MODIFICATION DES ÉLÉMENTS ET LEUR FORCE, MAIS CELA NE DURERA PAS LONGTEMPS, CAR MON DIVIN FILS PERMETTRA « UNE GRANDE LEÇON » POUR CEUX QUI UTILISENT LA SCIENCE POUR FAIRE LE MAL.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Mon très cher Archange Raphaël, protecteur de la santé, (Tobit 12, 14-17) vous assistera face aux maladies qui émergent sur la terre ; il vous accompagnera par la Volonté Divine.

 

Mère Marie. 

 

MESSAGE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS VERS VOUS PAR LA VOLONTÉ DIVINE POUR VOUS AIDER PAR RAPPORT AUX MALADIES QUI APPARAISSENT ET QUI SONT INCONNUES OU QUI RÉAPPARAISSENT AVEC DE PLUS GRANDS DOMMAGES POUR VOUS.

 

Vous devez continuer à utiliser, en cas de maladie, tout ce que vous avez reçu par la Volonté Divine pour atténuer ou arrêter les effets des maladies auxquelles vous serez confrontés.

 

J'ai été envoyé pour protéger ceux qui souffrent à cause de la guerre, ceux qui sont sans défense, afin que leur foi ne défaille pas et que leur santé soit rétablie, si c'est la Volonté Divine.

 

JE VIENS VOUS PROTÉGER EN CES TEMPS SI DIFFICILES QUE VOUS TRAVERSEZ ET TRAVERSEREZ.

 

Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez sans arrêt face à la proximité de la guerre.

 

Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez, de grands tremblements de terre se produiront sur la Terre. Priez pour vous-mêmes et pour ceux qui souffrent.

 

Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez, convertissez-vous, c'est nécessaire pour le salut de l'âme.

 

JE NE VIENS PAS SEULEMENT POUR GUÉRIR LES CORPS, JE VIENS POUR GUÉRIR LES CŒURS QUI DÉSIRENT ÊTRE GUÉRIS.

 

Je viens vous inviter à prier et à attendre avec un cœur joyeux l'Ange de la Paix, le bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, qui restera le défenseur des personnes de foi et de celles qui sont en voie de conversion.

 

Que la santé du corps et de l'âme demeure en vous en tout temps !


Saint Raphaël Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs,

 

Notre Sainte Mère nous fait part de la dureté de ce qui attend l'humanité, à tel point qu'Elle nous met en garde en nous parlant de « l'hécatombe ». Frères et sœurs, le mot hécatombe fait référence au malheur, à la catastrophe, à la calamité, à la tragédie, au cataclysme, pour que nous ayons une idée de ce qui viendra avec la guerre.  Le Ciel ne nous effraie pas et ne nous remplit pas de peur, parce que la force de la prière est toujours latente à tous égards.

 

Nous sommes témoins d'une puissance inhabituelle des éléments de la nature, en particulier de l'eau ; nous la voyons et nous savons quand cela est permise par Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ et quand l'homme s'y associe pour causer du mal.

 

Nous verrons le feu à l'œuvre en Amérique du Sud et dans d'autres nations sur Terre, comme un avant-goût de ce qui viendra plus tard : la famine.

 

Aujourd’hui, frères et sœurs, on nous a donné la grâce non méritée que Saint Raphaël, par la Volonté Divine, partage Sa Parole avec nous et nous donne l’espoir d’avoir plus de médicaments naturels avec lesquels nous pourrons combattre les maladies – non seulement du corps, mais aussi les maladies que nous avons dans le cœur et qui ne nous permettent pas de nous convertir.

 

Prions, frères et sœurs, prions avec foi, car Dieu n’abandonne pas Son Peuple. Dieu est fidèle envers les Siens et ne nous abandonnera jamais.

 

Amen.

Date de dernière mise à jour : 02/12/2024

Ajouter un commentaire