MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 24 MAI 2024
Enfants bien-aimés, Je vous bénis.
MON CŒUR BRÛLE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS. EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR, QUE JE NE VEUX PAS QUE VOUS QUITTIEZ.
Je souhaite que vous soyez innocents (cf. Mt. 5, 8 ; Lc. 6, 20), Mes enfants, parce qu'il y a tant d'outrages dans l'humanité, parce qu'il y a tellement d’iniquité chez l'humanité que Je désire que Mes enfants vivent de Mon Amour, qu’ils se nourrissent de Mon Amour, afin de ne pas tomber dans le péché et ne plus pouvoir se relever.
Mes enfants, ce moment où vous vivez par la Divine Volonté est un moment difficile…
mais celui qui a la foi ne manque de rien...
Celui qui a la foi a tout...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs cesse de vivre dans l'agonie...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs est sincère...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs mérite le pardon de ses fautes...
ET MOI, JE VEUX PARDONNER À CHACUN DE VOUS, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER CE PARDON (cf. Mt. 6, 12-15).
Tant de cruauté, tant d'intérêt mesquin pèsent sur l'humanité que certaines de Mes créatures partagent malheureusement toute l'humanité entre eux comme s’il s’agissait d’un butin de guerre. Mes enfants, le moment de la déclaration ouverte de la guerre mondiale se rapproche et chaque nation devra prendre parti, chaque nation dira : « Je suis avec ces pays et je ne suis pas du côté de ces autres pays. »
Petits enfants:
DES MOMENTS VIENDRONT OÙ VOTRE FOI SERA MISE À L’ÉPREUVE, ET VOUS DEVEZ UTILISER CE TEMPS POUR AUGMENTER VOTRE FOI, CAR C’EST LE TEMPS DE LA PRÉPARATION, C’EST LE TEMPS DE LA GRÂCE POUR QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER À VIVRE DE MOI, À VOUS NOURRIR DE MOI ET À NE PAS VOUS SÉPARER DE NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Petits enfants, J'entends tant de prières et Je ressens de la froideur dans la prière ; J’entends que beaucoup prient mais ils ne prient pas avec amour. Lorsque vous vous approchez de Moi, lorsque vous priez, Je veux que vous priiez avec votre cœur, en ressentant et en vivant chaque parole que vous consacrez à Moi et à Ma Mère. Vous devez maintenir la clarté de vos pensées pour que votre cœur continue à être un cœur de chair.
Mes petits enfants, Je vous aime et Je regarde chaque personne comme le pauvre qui a besoin que Je lui donne Mon Amour, car personne ne déborde de Mon Amour ; et cet Amour que Je vous donne, vous devez le reproduire chez vos frères et sœurs dans ces moments tellement difficiles et tendus que vit toute l'humanité.
À votre insu, les conversations et les réunions des puissances vont et viennent entre les pays, car tous savent déjà qui soutenir et qui ne pas soutenir. Ceux qui ne le savent pas, c'est vous, Mes enfants, mais dans ce grand et triste scénario auquel l'humanité est arrivée, vous devez agir et faire le bien à tout moment. Voici ce que vous devez faire : aimer avec Mon propre Amour et vous donner dans la foi afin de consoler ce Mendiant d'Amour, car il ne faut pas seulement M’appeler par Mon Nom, mais me reconnaître comme « le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs » (I Tim. 6, 15-16). D'autres viendront en Mon Nom, mais si vous Me connaissez, vous ne serez pas trompés. Réfugiez-vous auprès de Ma Mère ; Je vous aime, Mes enfants, mais Je respecte les décisions de la liberté humaine, jusqu'à ce que les brebis sentent l'absence de la voix de leur Berger et souhaitent revenir à Moi.
Il y aura de grandes souffrances sur la face de la Terre, des rivières de sang sur la face de la Terre, et pourtant le désir de pouvoir ne sera satisfait jusqu’au moment où Je serai obligé d'intervenir et d'arrêter le massacre. Je le ferai par amour, par amour de chacun de vous que Je bénis et aime, que J’aime et bénis.
Mes petits enfants, aimez Ma Mère qui est votre Mère, tournez-vous vers Elle : Elle ne vous abandonnera pas et Je me réjouirai de vous voir rester dans la foi et dans la Loi Divine.
Aimez-vous les uns les autres, petits enfants, comme Je vous aime (cf. Jn. 13, 34-35). Ce n’est pas le moment de ne pas se pardonner. Les temps sont au pardon pour que vous puissiez vous libérer de vos chaînes, car le Diable ne se repose pas et Je vous appelle à pardonner (cf. Mt. 18, 21-35).
Mes enfants, Je bénis les Sacramentaux que chacun de vous a en ce moment, Je vous bénis parce que Je sais que vous avez la foi pour porter les Sacramentaux. Je vous bénis au Nom de Mon Père Tout-Puissant, Maître du Ciel et de la Terre, Je vous bénis pour que les démons fuient puisque vous êtes en état de grâce. Je vous bénis pour que vous vous souveniez constamment que vous devez être fidèles à Moi.
Mes petits enfants, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
Frères et sœurs, recevons la bénédiction de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous voyons clairement que Notre Seigneur commence le Message en nous faisant méditer Ses Paroles qui nous confrontent à une réalité de plus en plus fréquente, en insistant sur le mot « outrage », qui signifie offenser ou blesser, un mot si fréquemment utilisé à la légère.
Dans ce Message, Notre Seigneur nous lance un appel spirituel à un changement intérieur qui s’exprime vers l’extérieur dans les œuvres et le comportement de chaque personne à tout moment, témoignant du fait de travailler et d'agir à la manière du Christ.
En ce moment en particulier, nous nous trouvons devant deux options très distinctes : le bien ou le mal. Nous pouvons penser qu'il en a toujours été ainsi, seulement qu'à ce moment le mal ne guette pas seulement l’homme, mais se jette sur lui et le possède.
Face aux attaques de la nature, plus agressive et surprenante, l’humanité souffre et souffrira. Le soleil montre qu’il est dans une phase de grande activité que la Terre ne laissera pas inaperçue, ce qui maintiendra le climat dans un état incontrôlé. Nous devons rester vigilants face aux séismes de forte magnitude et face aux maladies plus agressives auxquelles nous devrons bientôt faire face.
Frères et sœurs, soyons des personnes converties dont la foi les maintient debout, fermes et faisant le bien.
Amen.
La Guerre, la souffrance, des rivières de sang - Luz de Maria 24 Mai 2024