MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 10 JUIN 2023
Recevez la bénédiction de cette Mère qui vous aime :
JE VOUS BÉNIS EN CETTE DATE TELLEMENT SPÉCIALE ; RAPPROCHEZ-VOUS DE MON DIVIN FILS, VIVEZ DE LUI ET EN LUI, DANS UNE INTIMITÉ CONSTANTE EN TANT QU’ÂMES FIDÈLES À MON DIVIN FILS.
Mon Divin Fils vit en chacun de Ses enfants, les guidant, les aimant, les aidant, par amour, par miséricorde et pour leur offrir la vie éternelle.
Mes enfants bien-aimés, chacun fait partie de l'Eglise que Mon Divin Fils a instituée, Il habite en vous.
Enfants bien-aimés : FAISANT PARTIE DU CORPS MYSTIQUE DE MON DIVIN FILS, TOUT COMME MON FILS, VOUS ÊTES ET SEREZ PERSÉCUTÉS. Mon Divin Fils souffre à cause de cela et, comme à Saül, Il demande aux persécuteurs de Ses enfants : « Pourquoi me persécutez-vous ? » (cf. Actes 9,4).
Enfants bien-aimés, vous savez bien que, par amour pour Mon Divin Fils, vous êtes et serez sévèrement persécutés par les ennemis de l'Eglise. SANS DOUTER QUE VOUS AVEZ REÇU LE SACREMENT EUCHARISTIQUE, RÉELLEMENT PRÉSENT DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, NOURRISSEZ-VOUS CONTINUELLEMENT DES EUCHARISTIES REÇUES, AINSI QUE DES ADORATIONS DEVANT LE TRÈS SAINT SACREMENT. (1) ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES LA DEMEURE DE MON DIVIN FILS, SOYEZ DONC UNE DEMEURE DIGNE.
Détournez-vous des choses du monde et soyez des créatures de bien. Aimez vos frères et sœurs. Mon Fils Divin est amour et Ses enfants doivent être amour envers eux-mêmes et envers leurs frères et sœurs.
De très fortes épreuves s'annoncent pour l'humanité en général, c'est pourquoi je vous appelle à être en paix avec Mon Divin Fils, afin que, face à la grande panne, vous puissiez être éclairés par l'Esprit Saint. Sans négliger le devoir de vous préparer à cette grande épreuve qui conduira à la descente du climat : préparez-vous !
Il est douloureux pour mon Divin Fils de voir comment la guerre est de plus en plus proche, il est douloureux pour cette Mère...
MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UNE FÊTE ET C'EST ABOMINABLE.
Priez, Mes enfants, priez pour les pays dont les dirigeants veulent faire disparaître l'Eglise et que leur peuple disparaisse.
Priez, Mes enfants, priez et protégez votre santé : les morts subites vont augmenter, causées par les méfaits de ceux qui gouvernent l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez pour Mes vrais instruments, ils sont persécutés.
Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, qui souffriront.
Priez pour le Chili, l'Equateur et la Colombie.
Soyez des demeures dignes de la présence de Mon Divin Fils en chacun de vous.
Je suis là pour intercéder auprès de Mon Divin Fils pour chacun de vous.
JE NE ME SÉPARE PAS DE VOUS, JE VOUS AIME D'UN AMOUR MATERNEL ; SOYEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS ET RECEVEZ LA PRÉSENCE RÉELLE DE MON DIVIN FILS, PRÉSENT DANS L'EUCHARISTIE.
De graves tourments approchent, c'est pourquoi je vous préviens de vous préparer avec des vêtements contre le froid ; le soleil s’obscurcira, le mal en profitera pour dominer une grande partie de l'humanité. (2)
Mon Divin Fils est Amour, et être en PAIX avec vos frères et sœurs est un grand bien pour l'âme.
Je vous bénis et vous aime,
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur la Sainte Eucharistie :
(2) Indications du Ciel à télécharger :
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En cette solennité où nous célébrons le Corps et le Sang du Christ, prenons conscience de la grandeur que nous possédons en tant qu'Église.
Nous avons vu de véritables miracles, des miracles que seul Dieu Tout-puissant peut accomplir. COMMENT NE PAS CROIRE EN DIEU ?
Soyons conscients que nous nous dirigeons rapidement vers une grande confrontation entre deux pays, qui s’étendra à l'humanité. Cela est dû à l'arrogance humaine, cause de tous les maux.
Bannissons l'orgueil et soyons ainsi des créatures de bien ; préparons-nous à une réalité que l’être humain ne veut pas accepter.
Participons à ce Mystère infini de l'Amour Divin Eucharistique, que notre Père Céleste nous a légué pour le salut du monde entier.
Amen.