MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 04 JANVIER 2025
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
JE VIENS À VOUS PAR VOLONTÉ DIVINE.
CHACUN DE VOUS EST UNE PERLE précieuse POUR
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
En tant que Prince de la Milice Céleste, Je vous ordonne en cet instant de tout donner pour la conversion. En cet instant, pas à un autre, en cet instant avant qu'il ne soit trop tard. Seul le cheminement en recherche de conversion pour devenir une meilleure créature vous ouvre les sens pour que s’opère en vous un changement de la mentalité égocentrique dans laquelle vous vivez actuellement.
Vous devez apprendre à respecter le prochain. Vous critiquez vos frères et sœurs et vous ne vous regardez pas vous-mêmes ; vous avez la capacité de décider comment vous souhaitez poursuivre votre vie, en choisissant entre le bien et le mal. Chacun possède le libre arbitre en utilisant l'esprit et la pensée que vous pensez gouverner, mais ce n'est pas le cas ; au contraire, la pensée vous gouverne et vous conduit à tomber dans le péché parce que vous êtes faibles, vous ne jeûnez ni de vos goûts ni de vos désirs ni de nourriture ni de boisson et vous êtes guidés par de bas instincts.
VOUS DEVEZ REGARDER VERS LE HAUT ET VIVRE AVEC CE DÉSIR D'ÊTRE PLUS SPIRITUEL ET VOUS DEVEZ CESSER DE REGARDER CE QUI EST MONDAIN.
Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vous connaît, Il sait tout de vos faiblesses et comment vous voulez toujours vous démarquer et dominer vos frères, en devenant arrogants et en écrasant les humbles. Dans cet état, il vous est plus difficile de trouver le bon chemin.
CETTE GÉNÉRATION VA ÉVOLUER APRÈS ÊTRE PASSÉE PAR LE CRIBLE DE LA PURIFICATION ; VOUS ÊTES LA GÉNÉRATION QUI DOIT ÊTRE PLUS SPIRITUELLE : ceux qui changent de comportement et s'éloignent de la mentalité mondaine — pour adopter une mentalité plus spirituelle tournée vers la Vie éternelle — progresseront pour autant qu'ils conserveront l'humilité.
Enfants bien-aimés de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, les changements se succèdent sur tous les plans ; sur le plan cosmique, les changements seront rapides et se répercuteront sur la Terre. La Terre va changer, elle va changer dans sa géographie, des séismes profonds vont déchirer la terre depuis l'intérieur et les séismes de grande intensité réveillent les volcans endormis.
Les changements de la Terre se succéderont rapidement devant ceux qui n'ont pas cru que s'accompliraient les Prophéties. Ceux qui ont traité de menteurs et de faux les instruments de Notre Reine et Mère et qui ont osé porter des jugements regarderont avec étonnement l'accomplissement de ce que ces véritables instruments ont annoncé.
Vous savez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, que le temps de Noël dans l'Église Catholique commence par la veillée de Noël et se termine par l'Épiphanie de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ le 6 janvier (cf. Mt 2, 1-12). Êtes-vous conscients qu'une fois de plus, les maladies tiennent le monde en haleine ? Vous vivez à une époque où des maladies connues et d’autres inconnues ont été répandues dans certains pays, créant une alerte mondiale.
ENFANTS, LE DÉSIR DE RÉDUIRE LE NOMBRE DE CRÉATURES HUMAINES QUI HABITENT LA TERRE NE CESSE DE CROÎTRE ET DONC VOUS EN SOUFFREZ.
L'air vous contaminera du fait de la science mal employée, utilisée par les puissants pour éliminer une partie de cette génération qui se divise en deux : ceux qui se convertissent et sont fidèles jusqu'au bout et les créatures humaines qui ne se convertissent pas et seront vos ennemis en s’unissant à l'Antéchrist. Certaines créatures humaines ne désirent pas le bien commun mais la recherche du pouvoir, et dans cette recherche, elles rendent malades leurs semblables pour les confiner dans leurs foyers.
Cette génération souffre et souffrira de la guerre ; en divers pays se succéderont les révolutions comme une contagion, l'une après l'autre.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne voulez pas respecter les Commandements de la Loi de Dieu. C'est le moment indiqué pour vous de renoncer à cette « mauvaise volonté ».
Sans Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne pouvez pas marcher sur le bon chemin…
Sans Notre Reine et Mère, vous marchez sans le Réconfort Maternel qui vous corrige avec tendresse...
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, visitez le Très Saint Sacrement de l'Autel, nourrissez-vous de la Nourriture Divine descendue du Ciel (cf. Jn 6, 51-58).
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vous-mêmes.
Mes Légions Célestes vous protègent.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Recevez des bénédictions en cette période où nous sommes encore dans le temps liturgique de Noël qui se termine par l'Épiphanie et où une dangereuse menace sanitaire s'est présentée à l'humanité. Utilisons l'Huile du Bon Samaritain ; il est nécessaire d'utiliser ce que le Ciel nous a donné pour nous protéger à un moment où les virus circulent à nouveau parmi nous. Rappelons-nous que le Ciel nous a demandé dans les Messages précédents de renforcer notre organisme pour maintenir nos défenses élevées.
Saint Michel Archange nous appelle à nouveau à la conversion pour que nos yeux voient et que nos oreilles entendent. Chacun de nous doit prendre au sérieux les appels du Ciel et prendre la ferme résolution de s'amender, ce qui nous permettra de devenir plus spirituels et d'atteindre ainsi des objectifs qui nous rapprochent de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère.
Prions et préparons-nous aux activités constantes du soleil qui deviennent de plus en plus fréquentes. Nous entendons parler de guerres et de rumeurs de guerre et lorsque les armes nucléaires sont utilisées dans la guerre, cela ne durera pas, parce que la Main Divine interviendra fortement.
Renforçons l'unité et d'une seule voix disons :
Loué soit notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour les siècles des siècles !
Amen.