28 AOÛT, CÉLÉBRATION DE LA
"REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS"
Ma Mère a prononcé son OUI avec liberté, la même liberté que Je vous ai demandée, Mon Peuple, pour que chacun devienne cet écho du oui de Ma Mère, éclipsant les voix du mal qui veulent supplanter celui qui écrasera la tête. de Satan. Gardez la foi vivante, palpitante et transformez-la en louange au nom de toutes les créatures.
Mon Peuple Bien-Aimé, Je souhaite que chacun croie et parvienne à la connaissance de la vérité, tout comme Ma Mère a continué à être Vierge après l'accouchement, elle continue d'être la Reine et la Mère de toute la création et à la fin Son Cœur Immaculé triomphera. .
Notre Trinité lui a assigné diverses invocations à travers le monde et en même temps, Dame de la Fin des Temps, mais compte tenu de la grandeur de ce moment où Mon Peuple doit continuer à être fidèle et aimant obéissance avec amour à Ma Mère, Femme de foi. , dévouement, obéissance, qui ne cesse d'alerter Mon Peuple, en fidèle Disciple, Notre Trinité vous accorde le titre de :
REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS
Pour que l'humanité reconnaisse en Elle la Femme qui vaincra le mal et écrasera la tête du serpent infernal et l'enchaînera pour qu'elle ne séduise plus les hommes. Notre Seigneur Jésus-Christ, 13/05/2018
Livre de la Reine et Mère des Derniers Temps, télécharger...