Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 26 Novembre 2022.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 26 NOVEMBRE 2022

St michel 11

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

 

SOYEZ REMPLIS DES BÉNÉDICTIONS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.

 

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité :

 

EN COMMENÇANT LE TEMPS DE L'AVENT, JE VIENS VOUS RAPPELER

 

Le devoir de vivre la paix dans le cœur de chacun d'entre vous.
Le devoir de porter la Lumière Divine en chacun de vous et d'être lumière pour vos frères et sœurs.

 

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les enfants du Roi doivent se préparer à vivre l'Avent en se repentant des péchés commis, tout en maintenant la Foi, l'Espérance et la Charité.

 

Les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ allument la première bougie de cet Avent dans chaque église, dans chaque foyer, dans chaque cœur, sachant que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est la lumière du monde (Jn. 8,12) et que cette lumière restera allumée pour les siècles des siècles.

 

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous continuez à vous accrocher aux choses matérielles, ignorant que bientôt la matière sera un souvenir face à l'imposition de ce que vous appellerez une nouvelle monnaie (1). La réaction de l'humanité sera de pleurer sa perte de contrôle sur les choses matérielles. La créature humaine sera soumise.

 

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, lorsque je vois le paganisme au sein de l'humanité, je vois comment l’être humain se méprise lui-même en se permettant de continuer à vivre dans les ténèbres.

 

C’EST LE MOMENT POUR L’ÊTRE HUMAIN D’ENVOYER LE LIBERTINISME AU LOIN ET D'ACCEPTER D'ÊTRE DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.

 

CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15) Vous ne devez pas attendre. Il est urgent que les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ entament le chemin de la conversion et renforcent leur Foi.


Cette génération est dominée par le pouvoir terrestre.  Le malin a entrepris de détruire la famille et d'amener la créature humaine à mépriser notre Reine et Mère.

 

Cette génération est en grand danger alors que les grands volcans du monde entier se réveillent les uns après les autres.

 

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Japon, il souffrira à cause de la nature et de ses semblables.

 

Priez, enfants de Dieu, priez, la souffrance viendra au Brésil.

 

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature.

 

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Chili, Sumatra, l'Australie : ils seront secoués par la force de la nature.

 

Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, continuez à travailler le sol spirituel, en augmentant la Foi, l'Espérance et la Charité.

 

SOYEZ AMOUR, et « VOUS RECEVREZ TOUT LE RESTE PAR SURCROÎT » (cf. Mt 6,33)

 

L'humanité sera purifiée : il faut que, par la purification, l'Amour Divin règne dans chaque cœur.

 

Je vous bénis avec Mon Épée tenue haute.

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

  1. Lire au sujet de la chute de l’économie…

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Saint Michel Archange nous appelle, au début du Temps de l'Avent, à rester dans l'amour afin de le partager avec nos frères et sœurs. Il faut que l’amour donne les fruits de la foi, de l'espérance et de la charité, fruits représentés par la bougie que nous allumons, comme un signe que la Lumière Divine ne s'éteindra pas dans le monde, jamais.

 

Nous sommes appelés à bannir le libertinisme et à vivre dans la conversion, car être spirituel doit nous amener à vivre plus près du Seigneur.

 

Les changements que nous continuerons à vivre nous confronteront à la dureté du fait de vivre dans le matérialisme et de ne rien avoir d'un moment à l'autre. Que fera l'homme ?

 

En ce moment, nous connaissons un très sérieux déclin spirituel, à tel point que la division est le pire ennemi dans tous les domaines de la société, et plus encore à l’intérieur de l'Église.

 

Frères et sœurs, soyons amour, et tout le reste sera donné par surcroît (cf. Mt 6,24-34).

Ajouter un commentaire