MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 1er SEPTEMBRE 2020
Bien-aimé Peuple de Dieu,
JE SOUHAITE QUE LA BÉNÉDICTION DE LA SAINTE TRINITÉ SE RÉPANDE SUR SON PEUPLE, RENFORÇANT LA FOI EN CHACUN DE SES ENFANTS, S’ILS SOUHAITENT LA RECEVOIR.
Le temps est venu où L’OBÉISSANCE EST ESSENTIELLE POUR LA CONVERSION ; sans conversion, la charité est une haute montagne escarpée, difficile à gravir.
L'homme a oublié d'exercer les vertus ; il ignore qu'il doit les exercer constamment, car de certaines vertus d’autres sont engendrées (cf. 1 Tim 6,11).
Le temps est venu où il est essentiel d'avoir LA FOI POUR NE PAS FAIBLIR, pour ne pas être accablé par l’attente (cf. He 11,6), mais au contraire pour discerner et voir clairement ce qui se passe. Les ravages de la nature ne sont pas un hasard, tout comme ne sont pas un hasard les fléaux que l'homme crée par orgueil.
TOUT CELA EST LA CONSÉQUENCE DES ŒUVRES ET DES ACTIONS MAUVAISES DE L'HOMME, UN SIGNAL QU’IL EST TEMPS DE VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT.
Peuple de Dieu,
VOUS AVEZ BESOIN DE NOURRITURE POUR MAINTENIR VOTRE CORPS EN VIE. DE LA MÊME MANIÈRE, SANS LA PRIÈRE, LE REPENTIR ET L’ALIMENT EUCHARISTIQUE, VOUS NE POUVEZ TROUVER LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.
Lorsque vous ne pouvez pas recevoir Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sacramentellement, vous pouvez l’expérimenter dans ce trésor intérieur (cf. 2 Co 4,7) où vous chérissez précieusement l’Aliment Divin, et le goûter pour ne pas vous affaiblir.
Soyez prudents, le diable et ses légions survolent l'humanité, conscients qu'il ne faut pas laisser passer l’occasion d'arracher des âmes, et je vois tant d'enfants de Dieu tomber constamment dans les pièges du mal, qui les soumet et les amène à penser que ce qui arrive est temporaire.
La vie ne sera plus jamais la même ! L'humanité a obéi aux directives de l'élite mondiale et celle-ci continuera de la frapper constamment, ne lui donnant que de courts moments de répit.
LE PEUPLE DE DIEU EST ARROGANT, L'ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST S’ÉPUISE SANS SAVOIR VIVRE DANS L'ESPRIT. VOUS NE DISCERNEZ PAS ET ACCUEILLEZ AVEC JOIE LES FAUSSES INNOVATIONS (cf. Galates 1,8-9), REJETANT LA VOLONTÉ DIVINE.
Le moment de la purification arrive, la maladie prend une autre direction et réapparaitra sur la peau. L'humanité tombera encore et encore, flagellée par la science mal employée, associée au nouvel ordre mondial qui est déterminé à rendre inerte tout ce qui peut exister de spiritualité dans l'humanité.
Peuple de Dieu,
CETTE GÉNÉRATION DEVRAIT RESTER PROSTERNÉE FACE CONTRE TERRE DEVANT LA MISÉRICORDE DIVINE. L’HOMME N’EST PAS DIGNE D’UN SI GRAND ACTE DIVIN.
Priez, enfants de Dieu, priez pour ceux qui sont persécutés.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour que la conscience humaine s'éveille et ne se soumette pas au diable.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour ceux qui meurent en état de péché, pour ceux qui abandonnent Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Peuple de Dieu, la terre tremblera comme jamais auparavant et l'humanité sera troublée par les découvertes de la science, qui, sans être certaines, seront présentées comme telles, détruisant la Foi des enfants de Dieu.
Quant à vous, n’ayez pas peur ; toutes les Légions Célestes attendent l'Ordre Divin et s’y préparent constamment.
En tant que Peuple de Dieu, vous êtes l’objet d’une attention particulière de la part de Dieu le Père, et les fidèles seront toujours vainqueurs. Même s’ils ne sont pas nombreux, ils resteront fidèles jusqu'à la fin de la bataille. Sous le commandement de Notre Reine et Mère, nous viendrons sauver le Saint Reste.
N'ayez pas peur ! Ne cherchez pas désespérément de connaître la Volonté Divine avant vos frères, vous pourriez tomber dans des pièges.
Reine et Mère des Derniers Temps, garde dans Ton Cœur ceux qui crient vers Toi.
Avec Mon Épée, Je vous ouvre la voie pour que vous demeuriez dans l'Amour Divin.
QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Saint Michel nous alerte : le schisme se rapproche au sein de l'Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Les Signes des Temps avancent inexorablement ; nous devons vivre dans l'Amour Divin pour demander à l’avance à notre Christ bien-aimé la force nécessaire pour persévérer sans renoncer au Salut Eternel.
Il ne s'agit pas seulement de savoir ce qui va arriver, mais de le discerner...
Il ne s'agit pas d’avoir peur, mais de garder le courage que nous donne la Croix de notre Seigneur...
Il ne s'agit pas de partir et de nous cacher, mais d'aider nos frères et d'être de véritables témoins de la force qui vient du fait d'être disciples du Christ.
Amen.