MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 12 FÉVRIER 2022
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE VIENS AVEC LA BÉNÉDICTION DE NOTRE ROI POUR M'ADRESSER À CHACUN DE SES ENFANTS.
Restez dans la paix, la fraternité, l'unité et surtout dans l'Amour qui vient des Sacrés Cœurs.
Il est indispensable que chaque créature humaine persévère dans la Foi et soit une créature de bien, au cœur plein de tendresse, et qu'elle initie un changement de vie radical.
EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS DEVEZ CESSER TOUTE DISCORDE, SINON LA VOLONTÉ HUMAINE VOUS INDUIRA EN TENTATION ET VOUS TOMBEREZ EN DES EAUX NAUSÉABONDES.
Comment vous faire comprendre que ce temps est celui de l'accomplissement des Prophéties, et que plusieurs d'entre elles pourraient se réaliser en même temps ?
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous appelle à la conversion. Au lieu de cela, les créatures humaines nourrissent dans leur cœur des sentiments inappropriés qui ne pourront être chassés qu'après qu'elles ait fait une vraie rencontre avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Peuple de Dieu, recevez Notre Roi et Seigneur présent dans le Sacrement de l'Eucharistie, c'est indispensable.
LES ALLIÉS DE SATAN VEULENT EMPÊCHER LA VENUE DE NOTRE BIEN-AIMÉ ANGE DE LA PAIX AFIN QU'EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS NE SOYEZ PAS PROTÉGÉS PAR LUI.
Vous devez être de véritables enfants et non de mauvaises copies d'un authentique enfant de Dieu.
Peuple fidèle, beaucoup de puissances du monde s'impliqueront dans l'acte douloureux de la guerre. En s'alliant à l'Aigle (1), certains pays chercheront à être forts. Puis viendra le moment de la trahison et l'Aigle sera abandonné par certains de ses alliés, qui d'un même geste s'uniront et l'abandonneront, le laissant extrêmement blessé. Ils reviendront à nouveau du côté de l'Aigle lorsque tout sera dans le chaos et que le pouvoir des nations se sera affermi.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le diable prépare des émissaires pour empêcher la venue de Notre Ange de la Paix bien-aimé.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, offrez vos œuvres et actes de fraternité pour contrer les embûches du mal.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'humanité, qui sera surprise par des tremblements de terre qui secoueront divers endroits.
En avant, Peuple de Dieu !
AVEC L'ÉPÉE DE LA FOI DRESSÉE VERS LES HAUTEURS... CONTINUEZ, AVEC L’ASSURANCE DE LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE.
En avant, avec Foi et sans peur !
LA PROTECTION DE MES LÉGIONS VOUS ACCOMPAGNE.
Je vous bénis et vous protège.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
- L’Aigle fait référence aux Etats-Unis d’Amérique.
- Révélations sur l’Ange de la Paix, lire…
(*) VIDEO MESSAGE 12.02.22
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
L'odyssée de cette génération a été tracée par l'humanité elle-même, à cause de sa désobéissance, mais les hommes continuent en refusant de voir et d’entendre…
Ainsi s'accomplit pour eux ce qu'Isaïe avait prédit :
Ils auront beau entendre, ils ne comprendront pas ; ils auront beau regarder, ils ne verront pas. Car l'esprit de ce peuple s'est épaissi: ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur esprit ne comprenne, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Mt 13, 14-15)
En tant qu'humanité, nous sommes assiégés par le mal, qui, à sa guise, tient en haleine la créature humaine qui sait les conséquences d'une Troisième Guerre Mondiale.
Nous sommes alertés des plans du mal contre l'Ange de la Paix et nous ne pouvons pas rester inertes. Nous sommes donc appelés à prier le Saint Rosaire en famille, en groupe ou individuellement, avec les intentions suivantes :
- Pour la paix dans le monde.
- Pour l'Ange de la Paix de sorte que s'accomplisse la Volonté de Dieu.
- Pour la persévérance de chacun d'entre nous.
- Pour les pays qui subissent et subiront les épreuves causées par les phénomènes naturels.
Amen.