MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 10 NOVEMBRE 2022
Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité :
JE VIENS À VOUS EN TANT QUE MESSAGER DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ...
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
GRANDISSEZ DANS LA FOI, VIVEZ À L'ABRI DE LA VOLONTÉ DIVINE.
AVEC LES TEMPS QUI S’EMPIRENT, LES OEUVRES ET LES ACTES DE CEUX QUI MARCHENT À L'OMBRE DU TRÈS HAUT, PORTERONT DES FRUITS DE VIE ÉTERNELLE (Jn. 15,16 et Jn. 15,5), ET ILS LES PARTAGERONT AVEC LEURS FRÈRES ET SŒURS.
À l’heure actuelle, l’être humain passe sa vie dans un vide spirituel d’une telle profondeur qu'il projette tout son manque de fraternité vers ses frères et sœurs. À chaque pas qu'il fait, il contamine ses frères et sœurs avec la froideur dans laquelle la plupart des gens vivent leur vie.
On ne doit pas extirper l'ego humain, mais le transformer et le fusionner avec les œuvres et l'action de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, afin que tous les êtres humains vivent dans un amour profond et partagent la bénédiction d'être enfants de Dieu.
Cette génération, s’étant détournée de la Très Sainte Trinité et cherchant la Lumière Divine par des chemins erronés, s’est immergée dans des eaux dangereuses où elle ne peut pas nager, mais seulement se maintenir à flot, car ce sont des eaux nauséabondes.
Je vois tant d’êtres humains courir après l'Antéchrist, ne connaissant pas Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ne sachant pas que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a fait des miracles et ne s'en vantait pas, mais qu'au contraire, il s'en allait rapidement.
Ce qui est différent avec l'Antéchrist, c'est qu'il annoncera les prétendus "miracles" qu'il fera. Vous savez bien que ce ne seront pas des miracles, mais des œuvres du mal : il se servira de démons pour donner l’impression de ressusciter un défunt. IL EST DONC URGENT QUE VOUS CONNAISSIEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ÉCRITURE SAINTE. ALORS VOUS LE RECONNAÎTREZ ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS.
Protégez votre esprit, continuez sans le souiller et sans lui apporter les choses nuisibles du monde...
Tournez-vous vers Notre Reine et Mère qui vous guide vers Son Divin Fils en ces temps si tourmentés.
Ce Peuple de la Très Sainte Trinité est insensé : il sait que la paix ne viendra pas. Derrière les faux accords de paix se cache une préparation avec plus d’armes, afin que les uns anéantissent les autres.
Peuple de la Très Sainte Trinité, les prophéties sont en train de s’accomplir les unes après les autres.
Vous qui croyez, vous qui avez la foi, vous qui craignez Dieu, vous voyez que les événements ne se feront pas attendre…
Peuple de Dieu, puisque vous avez décidé de vous éloigner encore plus de l'Amour Divin, et en lien avec le signe de la dernière lune de sang, ce châtiment vous est annoncé : l'abomination de la désolation de l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
LA DÉSOLATION DE L'ÂME EST ARRIVÉE EN CE MOMENT OÙ ON RETIRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DES LIEUX RÉSERVÉS À LA PRIÈRE ET AU CULTE, OÙ ON EN RETIRE NOTRE REINE ET MÈRE.
C'est un petit avertissement avant la grande et dernière profanation...
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
PRENEZ CE MESSAGE AVEC TOUT LE SÉRIEUX NÉCESSAIRE !
Augmentez votre foi en accomplissant la Loi de Dieu, les sacrements et en connaissant Celui qui s'est sacrifié sur la Croix pour le salut des hommes.
MÉDITEZ CET APPEL, NE LE PRENEZ PAS À LA LÉGÈRE ! ...
Dans l'amour de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous bénis, j'éclaire votre chemin, je vous protège et vous défends.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
En ce jour béni où chacun reçoit cet appel dans son cœur, nous nous unissons en tant que Peuple de Dieu pour connaître, pour faire réparation et prier suite à l'annonce de Saint Michel Archange.
Les premières paroles de Saint Michel Archange sont un rappel clair des bonnes œuvres et la bonne conduite d’un enfant de Dieu. Il nous amène ensuite à la réalité humaine, où on retire Dieu de plus en plus des lieux publics et où on ferme les oratoires parce que l'homme lui-même est en train de préparer la voie à l'Antéchrist.
Frères et sœurs, nous devons connaître Notre Seigneur Jésus-Christ et nous tourner résolument vers les Saintes Écritures et y lire en particulier les Saints Évangiles, afin que l'humanité ne se range pas ensuite derrière l'Antéchrist qui, avec de grands prodiges maléfiques, fera toutes sortes de "miracles" ou prodiges et des signes trompeurs, comme l'annonce l'apôtre Saint Paul dans sa lettre aux chrétiens de Thessalonique (2 Thess. 2,9). La grande différence entre Jésus-Christ Notre Dieu et Seigneur et l'Antéchrist est l'humilité du Seigneur. L'oppresseur ne sera pas humble et exhibera son pouvoir en utilisant de faux gestes d'humilité.
Cette dernière éclipse totale du 8 novembre 2022 a également symbolisé le plus grand éloignement de l'humanité de l'Amour Divin et de Notre Très Sainte Mère. Ce signe évoque un châtiment qui n'est pas celui qui se produira après le Miracle, mais un châtiment antérieur qui est le fruit de l'orgueil humain et de l'abomination de la désolation de l'Église face à la négation de Dieu par l'homme.
Continuons à prier pour retenir encore l'avalanche qui introduira les grands changements dans la vie de l'Église, qui ouvriront la porte à la désolation prophétisée par Daniel concernant l’abolition publique du Sacrifice perpétuel.
Le prophète Daniel nous parle du Lieu Saint et de l'abomination de la désolation (Mt. 24,15). St Matthieu 24,22 nous dit aussi : « si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés. »
Saint Michel Archange nous parle d'une période très difficile pour le Peuple de Dieu où les persécutions, les blasphèmes, les sacrilèges et la solitude seront plus continus, et c'est à ce moment que la foi doit absolument prévaloir afin que nous restions fermes dans le Dieu Trinitaire.
Il faut se rappeler que les vertus humaines doivent accompagner les vertus infuses, elles ne s'improvisent pas d’un jour à l’autre. C'est donc maintenant, dans le moment présent, que nous avons l’obligation de nous exercer dans la vertu, afin que notre libre arbitre soit fort lorsque viendront les grandes secousses qui ébranleront notre réalité ou notre mètre carré où, peut-être, nous vivons encore de façon très insouciante.
Amen.