Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 04 Novembre 2021.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 04 NOVEMBRE 2021

St michel 11

Peuple de Dieu, bien-aimé Peuple de Dieu,

 
En tant que Prince des Légions Célestes, je vous appelle tous à être à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, tout en demandant avec révérence et humilité à Notre Reine et Mère des Derniers Temps sa constante protection.
 
Bien-aimés,

 
CE SONT DES TEMPS DIFFICILES, TRÈS DIFFICILES POUR CEUX QUI DÉSIRENT CONTINUER À AGIR ET ŒUVRER DANS LE BIEN.

 

Le chaos est favorisé par la majorité des dirigeants des nations soumis aux puissants de ce monde, qui se sont livrés au service du Diable. 

 

L'humanité est dans la confusion, comme si elle se trouvait en ce moment dans la Tour de Babel (Gn 11,1-9). On ne se comprend pas entre frères ; la manière d’œuvrer et de se comporter au sein d'un même foyer diffère complètement d’une personne à l’autre.
 
Je bénis ceux qui, avec amour, confiance et espérance, gardent la Foi en la Très Sainte Trinité, trouvant dans la prière et le dévouement fraternel la force qui les conduit à rester fermes dans la Foi.
 
Je vous bénis d'une manière particulière, parce que, reconnaissant ce moment, vous ne tombez pas dans la peur ou le désespoir, mais restez confiants dans la Protection Divine,  contrairement à l'indifférence de la créature humaine en qui l'esprit de tiédeur a pris racine.

 

Allez de l'avant fortifiés par les annonces du Ciel qui vous permettent de vous amender et de grandir spirituellement pour faire face à toutes les adversités qui se présenteront à vous. 
 
ATTENTION HUMANITÉ ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.

 

Priez, Peuple de Dieu, priez les uns pour les autres avec une véritable fraternité.

 

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Serbie, la douleur viendra sur cette terre.

 

Priez, Peuple de Dieu, priez pour les États-Unis, la nature flagellera cette nation.

 

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit.

 

Priez, Peuple de Dieu, priez, l'été sera chaotique.

 

Peuple bien-aimé de Dieu, lorsque vous verrez que les événements se renforcent, priez, priez en esprit et en vérité. Que ceux qui ont méprisé la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère se repentent avant qu'il ne soit trop tard.

 

PRÉPAREZ-VOUS ! Cette génération en reviendra à être forcée de trouver dans la nature ce qu'elle a détruit et dont elle aura besoin pour survivre.
 
N'oubliez pas que pour les maladies de la peau, le géranium est une plante noble que vous pouvez utiliser en usage externe. Notre Reine et Mère l'a déjà recommandé.
 
La créature humaine, à cause de sa soif de pouvoir, polluera la terre, tuera son frère sans se repentir, se réjouira de sa méchanceté et souffrira ensuite jusqu’à l’extrême.

 

Bien-aimé Peuple de Dieu,

 

CE N'EST PAS SEULEMENT LA DOULEUR QUI ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AUSSI LES FRUITS POUR QUI DEMEURENT FIDÈLES À L'AMOUR DIVIN.

 

LE CHRIST TRIOMPHE, LE CHRIST RÈGNE, LE CHRIST COMMANDE.

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(*) VIDEO MESSAGE 04.11.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Devant cet Appel, je m'agenouille pour tant d'Amour que la Maison Paternelle nous manifeste, à nous Ses enfants.

 

Je T’adore, ô Père, au nom de toute l'humanité.


Que de choses à vivre en peu de temps !


Combien devons-nous encore grandir spirituellement pour ne pas dépérir et vivre de la Foi, de la Miséricorde Divine et des Promesses Divines !
 
La Protection Maternelle ne se fait pas attendre en cas de nécessité. C’est pourquoi, mes frères, sans crainte et avec une plus grande confiance, sans crainte et avec plus de Foi, continuons sans nous décourager.

 

Reine et Mère des Derniers Temps,
des griffes du mal, arrache-moi.

 

Amen.

Ajouter un commentaire