Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 01 Janvier 2022.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 01 JANVIER 2022

St michel 11

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

 

EN TANT QUE PRINCE DES MILICES CÉLESTES, ET ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VOUS BÉNIS.

 

Je vous communique la Volonté Divine pour ce peuple qui continue à se rebeller, ne croyant pas à ce qui vient pour tous et refusant d’œuvrer et d’agir selon les Demandes Divines.
 
Vous vivez dans de continuelles querelles, sans paix, chacun étant le tourment de son frère. L'humanité est plongée dans un chaos permanent.
 
Attention, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ! Les églises seront en grande partie saccagées par la rébellion de l'homme contre ce qui lui rappelle la loi, le respect, l'amour, la paix, la Foi, la morale.

 

ATTENTION ! LE COMMUNISME (1) AVANCE. IL N'A PAS RÉGRESSÉ. MAIS IL AVANCE SEULEMENT AVEC UNE PLUS GRANDE LIBERTÉ, CELLE QUE LUI A LAISSÉE L’HUMANITÉ ELLE-MÊME.

 
Vous agissez comme des créatures insensées et déraisonnables, vous qui, plus tard, aurez besoin les uns des autres. 
 
Malheur à ceux qui, à cause de la famine à venir, à cause de la maladie, afin de maintenir une sécurité apparente, mépriseront le Sceau Divin et le remplaceront par le sceau et l'emblème de l'Antéchrist ! (2)

 
Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'Église souffrira face aux changements qui se produiront à l’improviste.

 

Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'institution de l'Église, qui sera plongée dans la confusion, le sceptre passant d'un côté à l'autre.

 

Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, une nouvelle maladie est annoncée ; ne paniquez pas, la Protection Divine se maintient sur Son Peuple.

Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'Amérique centrale souffrira, le Costa Rica sera secoué.

 
En tant que Prince des Légions Célestes, Je vous apporte la Volonté Divine : vous devez vous transformer en créatures de bien, prudentes, de Foi ferme et forte, convaincues de la protection de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
 
Combien, en connaissant l'obscurité qui s'approche, amplifient leurs erreurs, faisant penser à des rebelles et des persécuteurs !

 

VOUS AVEZ BESOIN DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT, DE VOUS UNIR À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, À NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS (3) ET D’INVOQUER LA PROTECTION DE MES LÉGIONS CÉLESTES.

 
Recevez Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dans l'Eucharistie, nourrissez-vous du Repas Eucharistique (Mt. 26,26c). Soyez amour, donnez de l'amour, vivez dans l'Amour Divin, transmettez l'Amour Divin afin que la paix qui procède de l'amour puisse être témoignage en chacun de vous.
 
C'est pour vous le moment de réfléchir :

 

LE MAL VEUT VOUS PRIVER DE L'ARCHE DE LA NOUVELLE ALLIANCE ET VOUS LAISSER ORPHELINS DANS CE MONDE D'INIQUITÉ.

 
Soyez prudents, veillez à ce que votre langue ne soit pas un feu qui ravage tout, un poison qui donne la mort à votre frère. Gardez à l'esprit qu'avec la langue qui met à mort votre frère, avec cette même langue vous priez, bénissez et adorez le Dieu Un et Trine, vous vénérez Notre Reine et Mère des Derniers Temps.
 
Je vous bénis. Nous vous protégeons, vous avez été confiés à notre garde. 

 

Soyez sans crainte, Mes Légions restent constamment attentives et veillent sur chacun de vous.
 
Je vous bénis. Sans peur, marchez dans la Foi.

 

Saint Michel Archange.

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

  1. Sur le communisme, lire…
    2. 
    Sur la micropuce, lire…
    3. 
    Sur la Reine et Mère des Derniers Temps, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 01.01.22

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,


Comme chef des Milices Célestes, l’Archange Saint Michel, avec la force et la puissance que lui confère la Sainte Trinité, se montre décisif.


Il nous appelle en ce moment de transition pour l'humanité, passant d’une captivité à l’autre, où la créature humaine continue plus encore à ne pas vouloir regarder.


La paix a été brisée en tous lieux, les querelles sont normales pour les créatures humaines.
 
Le mal et ses institutions, diversifiées partout à travers de grands tentacules, veulent que le Peuple de Dieu soit dépossédé de ses églises, ne reçoive plus Jésus dans l'Eucharistie et qu'il soit un peuple sans Mère.


Saint Michel Archange nous invite à mesurer nos paroles envers et contre notre prochain.


"Que celui qui a des oreilles pour entendre entende" (Mt 13, 9).


Amen.

 

 

Ajouter un commentaire