MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 28 MARS 2021.
COMMENCEMENT DE LA SEMAINE SAINTE.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
ALORS QUE NOUS COMMENÇONS LA SEMAINE SAINTE, MON CŒUR MATERNEL DÉSIRE DEMEURER ACTIF EN CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS.
Commençons la Commémoration du Don Sacrificiel de Mon Divin Fils avec la connaissance que la Très Sainte Trinité vous a permis d’acquérir à travers ces Appels.
LA PASSION DE MON FILS JÉSUS-CHRIST N’IMPRÈGNE PAS DE SA PRÉSENCE LATENTE UNIQUEMENT LA SEMAINE SAINTE, MAIS CHAQUE JOUR, CHAQUE SEMAINE, CHAQUE MOIS, CHAQUE ANNÉE…
ELLE EST PRÉSENTE DANS LA VIE DE LA CRÉATURE HUMAINE, DANS TOUS SES FAITS ET GESTES, DANS LES SOUFFRANCES ET LES JOIES DE TOUS SES FRÊRES.
Mon Fils passe devant vous et, comme les Disciples sur la route d'Emmaüs, vous ne le reconnaissez pas. Vous avez besoin de vous concentrer sur la connaissance de Mon Fils, vous avez besoin de calme pendant que vous oeuvrez et agissez, afin que le Saint Esprit Divin puisse vous éclairer et vous inspirer. Ainsi vous ne vous précipiterez pas dans vos actions, et celles-ci ne vous éloigneront pas de Mon Fils.
LES TENTATIONS SONT PLUS FORTES AUJOURD’HUI QU'À D'AUTRES ÉPOQUES DE L'HUMANITÉ. LA LUTTE CONTRE LE MAL SPIRITUEL, ET DANS CERTAINS CAS PHYSIQUE, EST PALPABLE ; CELA VOUS NE POUVEZ LE NIER.
La créature humaine est lente à reconnaître Mon Fils parce qu'elle ne raisonne pas, mais agit par inertie, par imitation, par conformité. Vous n'atteindrez pas la Vie éternelle de cette manière ; vous devez vous concentrer sur la vie spirituelle et non sur ce qui est extérieur et transitoire. (Lc 24,25)
QUE CESSENT VOS ABANDONS TIÈDES, VOS PROMESSES NON TENUES, CETTE MANIÈRE DE VIVRE QUI RESSEMBLE AUX RIVIÈRES APRÈS LA TEMPÊTE : ELLES ENTRAÎNENT LA BOUE ET EMPORTENT LA PUANTEUR AVEC ELLES, SANS PARVENIR À PURIFIER L'ÂME.
LA PURETÉ DU CŒUR EST URGENTE, C'EST LE MOMENT DE VOUS REPENTIR CONSCIEMMENT, EN VÉRITÉ, DE DEMANDER PARDON, DE RÉPARER ET DE CONTINUER MAIN DANS LA MAIN AVEC MON FILS.
L'intention est très nécessaire en vous ; l'intention inscrite dans le déroulement de vos actes ou de vos œuvres est un élément décisif sur le chemin du Salut ; la juste et saine intention est profitable et permet qu’apparaisse en chacun de vous ce qui était caché et vous conduit au bien.
L'ÉGLISE DE MON FILS EST EN TRAIN DE CHANGER… DEVIENDRA-T-ELLE UNE ÉGLISE SANS MÈRE ?
Enfants, vivez à l’intérieur du vrai Magistère de l'Eglise de mon Fils. Ne succombez pas aux règles faciles qui ne requièrent pas de sacrifice, de conversion, d’abandon, de prière, d'unité, de témoignage, de jeûne, d'amour du prochain, et par-dessus tout qui ne requièrent pas le culte de la Très Sainte Trinité.
Participer aux innovations vous conduirait à la perdition, à l'ignorance et à la dépendance dans votre agir et votre comportement. Cela vous conduirait à céder à propos des valeurs et des bonnes habitudes, cela vous conduirait à consentir à des normes qui ne sont pas la Volonté Divine.
En tant que Mère, je vous invite à vivre chaque jour avec le but de vous améliorer, d’ordonner votre vie spirituelle, de trouver dans la Croix de Mon Fils la vraie paix, le vrai amour, le bien en abondance, l'antidote contre l'impatience, l'intolérance, l’agressivité, la domination, l'incompréhension, l'autoritarisme. Ces défauts et d'autres s'enracinent dans la créature humaine à un tel point que l’homme en devient incapable de les distinguer.
C'EST LE MOMENT DE VOUS LIBÉRER DE CE QUI VOUS ARRÈTE SUR LE PLAN HUMAIN, ET DE VOUS ABANDONNER À MON FILS.
Comme vous comprenez peu, et comme vos cœurs sont lents à croire tout ce que les Prophètes ont annoncé !
Priez Mes enfants, priez pour la paix du monde.
Priez Mes enfants, priez ; recevez Mon Fils dans l'Eucharistie.
Priez Mes enfants, priez ; contemplez la Croix, méditez-la et unissez-vous à Elle.
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,
N'ayez pas peur de ce qui doit arriver, n'ayez pas peur ; la peur paralyse.
Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) L'AUDIO MESSAGE 28.03.21
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et Sœurs,
Notre Très Sainte Mère, en tant qu’elle est notre Maîtresse, nous avertit de ne pas vivre cette Semaine Sainte comme une Semaine Sainte de plus après tant d’autres, car elle ne l'est pas.
L'humanité se trouve à l'heure la plus critique, attendue par des générations depuis la résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ. N'attendons plus : qu’attendons-nous encore ?
Nous sommes appelés à vivre ce Mystère d'Amour avec tout notre cœur, notre âme, nos puissances et nos sens : le sacrifice de Notre Seigneur Jésus-Christ pour chacun d'entre nous.
Amen.