MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
EN LA FÊTE DE NOTRE-DAME DE FATIMA
LE 13 MAI 2020
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
Je vous bénis.
MARCHEZ SANS OUBLIER QUE LA JOIE ÉTERNELLE VOUS ATTEND.
En tant que Corps Mystique de l'Eglise de Mon Fils, vous ne pouvez pas changer la voie à laquelle Mon Fils vous a appelés : LA LOI DE DIEU.
La Loi de Dieu restera en vigueur jusqu'à la fin des temps (cf. Mt 5, 17-18) et toute forme d’ajustement aux nouveautés du moment constitue un manque de respect de la Volonté Divine.
Dieu le Père connaît le destin de tout ce qui existe, et c’est pourquoi Il ne vous a pas donné les Commandements pour que la créature humaine en dispose à sa guise.
"AIMER DIEU PAR-DESSUS TOUT" N'EST PAS SEULEMENT UNE LOI POUR LA CRÉATURE HUMAINE, NI SEULEMENT UN COMMANDEMENT, MAIS C'EST LE DEVOIR DE TOUTE CRÉATURE HUMAINE DE CORRESPONDRE AU PÈRE AVEC TOUTE LA DIGNITÉ QUE MÉRITE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Voulez-vous participer activement au Peuple de Mon Fils ?
Marchez sur le chemin étroit (cf. Mt 7, 14), marchez au milieu des épines, des rochers escarpés, des pierres, des tempêtes, des persécutions et d’autres changements brusques.
Vous devez accroître votre spiritualité afin de pouvoir résister sans perdre la Foi aux assauts qui s’en viennent.
En tant que Peuple de Dieu, ne faiblissez pas, grandissez, priez en renforçant votre confiance en Mon Fils et en cette Mère. Priez sans cesse (cf. Mt 26,41), priez les uns pour les autres, formant ainsi une unité, un Peuple qui ne s’arrête pas.
Le démon s’emploie à affaiblir Mes enfants, et c'est pourquoi vous devez vous affermir dans la pratique des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde, des Béatitudes, en adorant Mon Fils avec amour, en agissant en tout temps à Sa Ressemblance.
Enfants bien-aimés, le mal a progressé à pas de géant et l'homme s'affaiblit à pas de géant, car il rejette tout ce qui signifie effort, réparation, changement intérieur, transformation de l'ego dans le but de servir Mon Fils avec amour, sans fuir le changement requis pour le bien de son âme.
Le démon s'est introduit dans l'Église de Mon Fils. Les hommes ne savent pas où aller, ils ne savent pas qui croire ni qui écouter, ils ne trouvent pas la vérité sur ce qui se passe parce qu’ils N'ÉCOUTENT PAS, NE LISENT PAS ET NE PROFITENT PAS DES RÉVÉLATIONS DANS LESQUELLES NOUS LEUR FAISONS CONNAÎTRE LA VÉRITÉ AFIN QU’ILS NE RESTENT PAS DANS LA CONFUSION.
Le virus qui tient l'humanité en haleine, plongée dans le désespoir, réduite en captivité, terrorisée et éloignée de la spiritualité, est un virus créé par l'homme dans le cadre de la guerre que se livrent les grandes puissances.
C’EST UN VIRUS CRÉÉ PAR CEUX QUI ONT MANIPULÉ L'HUMANITÉ AFIN DE SUSCITER LE MÉPRIS DE LA LOI DE DIEU, L'IMMORALITÉ ET LES ABERRATIONS HUMAINES, ET DE CONDUIRE AINSI L’HUMANITÉ À LA SOLITUDE, AU DÉCOURAGEMENT, À L'IMPUISSANCE ET À LA FAMINE. ET LORSQUE L'HUMANITÉ EN SERA ARRIVÉE À LA GUERRE DES ARMES, ELLE SERA PRÊTE À ACCEPTER L'ANTÉCHRIST. (*)
Priez les enfants, priez pour l'humanité.
Priez les enfants, priez pour l'Argentine, elle va souffrir, elle va souffrir, ce peuple va souffrir.
Priez enfants, priez pour l'Eglise de mon Fils, elle sera ébranlée.
Enfants bien-aimés, le communisme semble dormir, mais le monde verra son réveil alors qu'il frappe déjà l'Europe.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremblera fortement, le climat ne donnera aucun répit, les signes et les signaux ne se feront pas attendre.
Enfants : Foi, force, Amour, fidélité et assurance.
N'ayez pas peur ! Mon Fils est présent, vivant, palpitant, n'ayez pas peur.
N'ayez pas peur ! cette Mère est avec Ses enfants.
MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
DE MES MAINS À MON FILS !
Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) Révélations sur l’Antéchrist, lire...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Pour faire écho aux paroles de notre mère :
"N'AYEZ PAS PEUR ! A LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA."
Amen.