MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 12 OCTOBRE 2020.
Peuple bien-aimé de Mon Fils,
Mes enfants se tiennent dans la prière et la supplication, portant le témoignage de Mon Fils dans leurs œuvres et leurs actions.
Gardez à l’esprit : "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix aux hommes sur la terre : c'est l'heure de sa grâce. » (Lc 2,14).
Le diable apprécie les querelles des enfants de Mon Fils ; querelles qui opposent des frères à d'autres frères...
Le diable est heureux de vous dresser les uns contre les autres, il prend plaisir à dominer subtilement l'esprit de Mes enfants et à vous maintenir avec des pensées négatives à l'encontre de ceux qui servent la Maison de Mon Fils.
Soyez conscients que le jour du Seigneur viendra au moment le moins prévisible, au jour et à l'heure que personne ne connait, comme un voleur dans la nuit (cf. Mt 24, 44 et 50).
AU NOM DE MON FILS, J'AI ENVOYÉ MES FIDÈLES POUR QU'ILS VOUS ANNONCENT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR et, comme par le passé, ils sont méprisés, jugés, insultés, calomniés avec le même venin que jadis. Mes vrais instruments sont trahis comme l'a été Mon Fils.
ET... QUI VOUS AVERTIRA DE CE QUI VOUS ATTEND ?
La bouche de l'homme arrogant profère le mal contre ceux que la Maison du Père a envoyés pour être les porte-parole des événements, AFIN QUE LE PEUPLE DE MON FILS PUISSE SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT. ET LE SALAIRE RESTE LE MÊME QUE PAR LE PASSÉ : LE PEUPLE DE MON FILS REND LE MAL POUR LE BIEN.
Les instruments sont des créatures humaines qui se transforment peu à peu ; ceux qui les jugent voudraient qu’ils soient des saints, mais ceux qui les jugent sont-ils eux-mêmes des saints ?
Mon Fils a béni Ses vrais instruments, Il les regarde avec tendresse, avec compréhension ; et plus ils sont attaqués, plus Il leur donne des Grâces pour qu’ils puissent continuer.
MON FILS A ÉTÉ CALOMNIÉ...
QU'ARRIVERA-T-IL CEUX QUI LE SUIVENT ?
Regardez autour de vous, regardez avec les yeux de l'amour quelle est l'attitude du vrai chrétien, car "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, celui qui ne rassemble pas avec moi disperse" (Mt 12,30).
L'humanité se débat en ce temps difficile, très difficile compte tenu de la proximité de l'accomplissement des Révélations pour toute l'humanité. Les hommes se sont détournés de Mon Fils, et les quelques justes qui restent se contaminent avec la malice du diable, qui fait paraître ce qui est bon comme mauvais et ce qui est mauvais comme bon, suscitant des jugements de condamnation erronés et guidés par Satan.
La paix est indispensable en ce moment pour que vous ne vous fassiez pas de mal les uns aux autres. Ceux qui restent unis se protègent les uns les autres, ils se détournent des choses du monde, du péché, et se tournent vers la vie dans l'Esprit Saint.
Les créatures humaines plongées dans leur folie ferment les portes aux avertissements de la Divine Volonté, ne se préparent pas, continuent leur vie comme si rien ne se passait....
La nature donne des signaux à l'homme pour qu'il puisse voir que tout a changé, mais l'homme continue comme si de rien n'était, tâtonnant dans l'obscurité, trébuchant encore et encore, rampant comme le font les serpents. C’est pourquoi vous devez passer de la reptation à pouvoir gravir les hauteurs, pour qu’après cette métamorphose, vous soyez dignes de faire partie du Peuple de Mon Fils, mais vous devez changer MAINTENANT !
Celui qui vit dans le bien pratique le bien envers ses frères, celui qui vit dans le mal voit le mal en toutes choses, jugeant et blessant ses frères. Que ceux qui se sont éloignés reviennent, qu’ils s’unissent à la Volonté Divine.
Vous devez vous nourrir du Corps et du Sang de Mon Fils, dûment préparés pour pouvoir vous élever vers les hauteurs spirituelles en tant que créatures de bien, repenties de tout le mal commis et disposées à faire le bien.
Combien cette génération devra-t-elle souffrir....
Combien de lamentations et de coups donnés sans répit...
Combien d'amertume trouverez-vous partout...
La terre tremblera comme jamais auparavant, les volcans s’embraseront, les eaux purifieront l'homme, les vents apparaîtront sans prévenir. La pensée de Mes enfants, égarée par le mal, agira contre leurs frères à cause du peu d'Amour et du manque de Foi dans les affaires de Mon Fils. Tout cela pour que vous puissiez vous convertir avant d'être totalement perdus.
Priez, Mes enfants, priez. De l'Église de Mon Fils sortira la tempête, et elle emportera avec elle de nombreuses personnes dénuées de Foi.
Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire et instruisez-vous, afin de ne pas tomber dans les griffes du mal, grandissez dans l'esprit, devenez plus spirituels, en étant des créatures de bien. Portez des fruits de Vie Eternelle.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, l'Italie, la Hollande, et n'oubliez pas de prier pour l'Argentine.
L'humanité est plongée dans la tourmente, car les dirigeants de l'humanité ont accéléré leur marche pour s'emparer de toute l'humanité.
Le mal et ses adeptes veulent dominer l'humanité, c'est pourquoi ils frapperont avec une nouvelle maladie.
Vous, Mes enfants, gardez la Foi inébranlable. Les Légions Angéliques vous protègent. Le fils converti est une lumière qui attire les Légions Angéliques.
Priez, changez, devenez des créatures de paix et de bien, ne rendez pas le mal pour le bien, soyez reconnaissants.
Priez pour vous-mêmes, priez pour votre conversion, priez pour ne pas chanceler.
N'ayez pas peur :
JE SUIS ICI POUR VOUS PROTÉGER.
JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.
Je vous aime, je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Ce qui vient sera plus grave que ce qu’on imagine.
Notre Espérance est dans la Miséricorde Divine, mais nous devons d'abord nous disposer à la conversion.
Nous ne sommes pas seuls, tout le Ciel est avec nous, mais l'ennemi nous guette et nous ne devons pas céder à la négligence.
Aimons d'une manière Divine, à la mesure de l'Amour de la Très Sainte Trinité et de notre Mère ; aimons notre prochain dans la Divine Volonté.
Amen.