MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 09 FÉVRIER 2022.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
UNIS DANS LA CROIX DE MON FILS, JE VOUS BÉNIS.
La Croix de Mon Fils est signe de la Rédemption, mais celle-ci ne vient pas à l'homme sans être désirée par lui de tout son cœur, et sans qu'il ne soit conscient de ses devoirs en tant qu'enfant de Mon Divin Fils.
Je vous appelle une fois de plus à la conversion en ce temps de danger spirituel, où le Diable non seulement rôde (cf. 1 P 5,8), mais s'attaque à Mes enfants.
La Foi est l'œuvre et l'agir de chaque instant, avec le parfum de la ressemblance à l'œuvre et l'agir de Mon Divin Fils.
CETTE GÉNÉRATION A RÉGRESSÉ SPIRITUELLEMENT... Elle offre continuellement du vinaigre à Mon Divin Fils (Ps 69,21), et souvent, je trouve les Miens envieux de leurs frères, chargés d'une lourde rancune qui les fait plier presque jusqu'au sol.
Mes bien-aimés, soyez humbles, car l'humilité donne la sagesse (Pr 11,2) afin de croître comme le blé.
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,
LA CONVERSION EST NÉCESSAIRE POUR VOUS...
COMME MÈRE, JE VOUS PROTÈGE, SI VOUS ME LE PERMETTEZ.
Les moments dans lesquels vous vivez ne sont pas le passé, mais le présent.
Les moments dans lesquels vous vivez ne sont pas le futur, mais ceux que vous vivez maintenant, et par conséquent vous devez vivre dans le présent, y émergeant comme de nouvelles créatures, renouvelées et assoiffées de cet amour et de ce pardon que Mon Divin Fils vous offre dans le Sacrement de la Confession.
Peuple de Mon Fils, vous vous lamentez de ne pas voir, de ne pas sentir Mon Fils…
Posez-vous la question : en êtes-vous dignes? Ou votre Foi est-elle fondée sur ce que vous pouvez voir et entendre ? Vous oubliez que celui qui croit sans avoir vu est bienheureux. (Jn 20,29).
IL EST URGENT QUE LA CRÉATURE HUMAINE DEVIENNE PLUS SENSIBLE, PLUS PROFONDE ET PLUS INTUITIVE. TOUTEFOIS, CELA NE PEUT ÊTRE LE FRUIT DE SON EFFORT PERSONNEL, MAIS SEULEMENT DE SON UNION AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Mes enfants ne sont pas tranquilles, ils vivent dans la dispersion du quotidien et l'agitation du monde. Mon Fils répond à Ses enfants, Mon Fils est lumière pour l'âme, Il est parfum pour l'âme, Il est son pour l'âme, Il est souffle pour l'âme, Il est nourriture pour l'âme. MON FILS EST PRÉSENT ET VOUS NE VOUS ARRÊTEZ PAS.
Cultivez la Foi, l'amour, l'humilité, la charité et fortifiez-vous pour ce qui attend l'humanité.
L'homme a forgé sa propre souffrance en utilisant l'arme du Diable : LA DÉSOBÉISSANCE, RACINE DE TOUT MAL.
En tant que Peuple de Dieu, préparez-vous par l'amour fraternel, rejetez le péché et annoncez que la Purification du genre humain, vous la vivez MAINTENANT !
COMME MÈRE, JE SOUFFRE...
MES ENFANTS NE SE CONVERTISSENT PAS, NE CHANGENT PAS, NE FONT AUCUN EFFORT.
Vous oubliez vite que le soleil et la lune influencent la Terre et l'humanité.
Vous oubliez que les événements sont en train de frapper l'humanité, et vous continuez à regarder les reflets de la misère humaine.
Quel soulagement spirituel Mon Fils vous enverra au milieu de la Grande Purification ! Il vous enverra Son Ange de la Paix (1) pour vous fortifier. Sans cela, il vous serait plus difficile de supporter toute la douleur qui vient. Et Mes enfants, sont-ils convertis ?
Continuez à grandir dans la Foi, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Divin Fils.
N'ayez pas peur, dans la Foi il y aura de grands miracles.
Dépêchez-vous, la conversion est urgente.
Je vous bénis au Nom de Mon Fils, Je vous bénis avec Mon Amour.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur l’Ange de la Paix, lire…
(*) VIDEO MESSAGE 09.02.22
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,
Notre Mère du Divin Amour se rend assurément présente à chacun de nous avec tant de bonté et de miséricorde...
S'arrêter est essentiel en ce moment, ça l'a toujours été, mais c'est désormais plus nécessaire que jamais. Si tu ne l'as pas encore fait, mon frère, ma sœur, arrête-toi et fais ton examen de conscience ! Nous portons tant de choses en nous, et chacun se connaît, mais comme nous le souligne Notre Mère, c'est maintenant le moment de la révision intérieure.
Nous l'avons peut-être remis à plus tard, mais nous ne pouvons pas continuer à repousser le moment de regarder en nous-mêmes et de demander la grâce du repentir, la grâce du pardon, pour devenir de nouvelles créatures, comme le dit Notre Mère, et recevoir ainsi la force nécessaire pour les événements à venir, mais surtout pour sauver notre âme et aider nos semblables à retrouver leur chemin.
Amen.