Message de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 06 Juin 2022.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 06 JUIN 2022.

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

 

JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MON FIAT.

 
Enfants, Je vous appelle à la conversion. Certains se demandent : comment puis-je me convertir ?
 
Vous devez décider de vous détourner du péché, de tout ce qui corrompt vos sens spirituels et physiques, votre esprit, vos pensées et tout ce qui endurcit votre cœur.
 
Vous devez prendre une décision ferme, une résolution ferme de réparer pour toutes les chutes qui ont pu être les vôtres sur le chemin de votre détachement des choses mondaines, du péché et des mauvaises habitudes. La tyrannie du moi humain est forte lorsqu'on lui a laissé prendre les rênes des convoitises de la chair et des sens.
 
Convertissez-vous en vous détournant de ce qui vous corrompt et vous conduit à rejoindre les bas-fonds où  se meut le Diable. Le péché vous conduit à vous opposer à Mon Divin Fils et ceci est très grave, car le résultat en est la privation de votre Salut éternel, si vous ne vous repentez pas.

 
LE PÉCHÉ, C'EST ENTRER SUR LE TERRAIN DANGEREUX DE CE QUI EST INTERDIT ET INAPPROPRIÉ, OÙ L'ÂME SOUFFRE.

 
Vous possédez le libre arbitre, et Je vois tant de Mes enfants tomber constamment dans le même péché par bêtise, en disant : "Je suis libre, la liberté est à moi", et ainsi ils s'enfoncent dans les eaux nauséabondes du péché, dont ils ne sortent pas à cause de l'orgueil, à cause du mauvais usage du libre arbitre.

 

CONVERTISSEZ-VOUS !

 

Réfléchissez à votre façon d'être, à ce que vous faites, à votre façon de réagir, à votre comportement avec vos frères, à votre façon d'œuvrer et d'agir (Ps. 50 (51), 4-6).
 
Enfants, l'humanité est en danger. Sans conversion, vous serez des proies faciles pour le mal.

 

DE GRANDS CHANGEMENTS ARRIVENT !

 
Des modernismes arrivent pour détruire la spiritualité de Mes enfants, les conduire à trahir Mon Fils. Il y en a tellement qui se croient sages mais qui finissent par devenir sots et tomber dans l'infamie.
 
L’humanité doit changer urgemment, afin de ne pas être trompée.
 
La créature humaine se trouve dans un processus constant de conversion, avec un besoin urgent d'être constamment lavée du péché.
 
Je vous appelle, comme la première fois, à vous fortifier en tant que Peuple de Mon Fils, par le jeûne, la prière, l'Eucharistie et la fraternité.

 

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUDRAIS VOUS PARLER UNIQUEMENT DES GRANDEURS DU CIEL, MAIS EN CE MOMENT, JE DOIS VOUS PARLER DE CE QUI S'APPROCHE ET QUI PEUT VOUS FAIRE TOMBER.

 
Dans ce "maintenant", vous devez changer et vous préparer à devenir des créatures totalement nouvelles.
 
La violence augmentera à cause des dissensions entre les hommes, créant le chaos dans un pays et dans l’autre.  C'est pourquoi Je vous appelle à adorer Mon Divin Fils, à prier et à être fraternels. Vous ne pourrez pas donner ce que vous ne portez pas en vous.

 
ENFANTS, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS VIVIEZ DANS L'ADORATION DE MON FILS, AFIN DE TRANSMETTRE CELA À VOS FRÈRES AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

 
Peuple bien-aimé de Mon Fils, c'est le moment d'élever vos cœurs vers Mon Fils. Si vous êtes séparés de Mon Fils vous n'aurez pas le discernement.

 
Il y a de plus en plus de maladies qui ne sont pas dues à la Divine Volonté, mais à une mauvaise utilisation de la science. Priez et faites usage de ce qui vous a été indiqué.

 
SOYEZ FRATERNELS ET NE LAISSEZ AUCUNE PLACE AUX QUERELLES....
IL Y A URGENCE À VOUS UNIR. CELUI QUI VIT EN SE QUERELLANT SE RETROUVERA SEUL FACE AU DANGER DU MAL.

 
Je vous bénis avec Mon Amour. Venez dans Mon Sein. Je reste avec le Peuple de Mon Fils. N'ayez pas peur, Je vous protège.


Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères,

 

En tant que Mère du Christ, la Très Sainte Vierge est la plénitude d'Amour Maternel pour l'humanité.

 

Elle nous bénit avec son Fiat, avec son "Oui" à la Volonté de Dieu, pour que nous, ses enfants, puissions répéter les œuvres et les actions de notre Mère Très Sainte.
 
Elle nous appelle à la conversion, au renoncement à tout ce qui est péché, en nous expliquant les premiers pas pour y parvenir.
 
La réponse de chacun de nous à son appel à la conversion nous donnera la force de faire face à tout ce qui arrivera à l'humanité. Car c'est dans le discernement donné par l'Esprit Saint que nous, enfants de Dieu, pourrons appartenir à Dieu davantage qu'au mal.
 
Cet appel est au discernement ce que le fait de s'abandonner au Christ est au renoncement au monde et à la chair.

 

Amen.

Ajouter un commentaire