MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
DIMANCHE DES RAMEAUX
LE 02 AVRIL 2023.
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, au début de la Semaine Sainte, je vous invite À RESTER UNIS À MON DIVIN FILS, PAS À PAS, EN ÉTANT SES FIDÈLES DISCIPLES, EN VIVANT LA PLUS GRANDE FUSION AVEC MON DIVIN FILS DANS L'ESPRIT, COMME SI CETTE SEMAINE SAINTE ÉTAIT LA DERNIÈRE DANS LA PAIX.
Soyez un avec Mon Divin Fils, remplissez vos cœurs d'amour et soyez lumière pour vos frères et sœurs à tout moment. Cette Semaine Sainte est d'une grande utilité spirituelle.
Vous vivez des moments de grâce...
Vous vivrez des moments de plénitude spirituelle si vous le souhaitez…
REPENTEZ-VOUS ! C'est le bon moment, pas plus tard, n'attendez pas...
Dans ce que vous vivez, vous jouissez de la Grande Bénédiction de la compassion infinie de la Divine Miséricorde : nourrissez-vous-en, soyez les reflets vivants de cette Divine Miséricorde infinie, pleine de bonté envers toute l'humanité.
INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE (Jn. 6, 27 ; Eph. 1, 13-14 ; II Cor. 1, 21-22) POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES A LA TRÈS SAINTE TRINITE ET PERMETTRE À CETTE MERE DE VOUS GUIDER.
C'est maintenant le moment précis pour vous arrêter sur le chemin du péché continuel, de l'indifférence à l'égard de Mon Divin Fils et de la rébellion contre tout ce qui vous rappelle que Dieu existe.
La spiritualité de Mes enfants est tellement pauvre que pendant la journée ils vivent dans un matérialisme constant qui les satisfait et ils n'ont besoin de rien d'autre, s'éloignant continuellement de la source de la Divine Miséricorde de Mon Fils. Lorsque la source jaillit, les assoiffés en profitent et boivent à cette source et les Miracles commencent :
Le désobéissant devient plus obéissant....
L'insensé devient plus raisonnable...
L'orgueilleux devient plus humble...
L'arrogant redevient modeste...
Celui qui ne croit pas est transformé et croit...
CE SONT LES STRATÉGIES CONNUES DE CEUX QUI VIVENT DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL PRATIQUE SUR LEUR PROPRE EGO HUMAIN.
Mes enfants bien-aimés, Mon Divin Fils entre dans le moment de la douleur, la vraie douleur de Celui qui, tout en étant innocent, se donne pour les péchés de l'humanité.
Soyez attentifs, Mes enfants bien-aimés :
Vous ne devez pas être négligents, vous êtes en danger à cause de ceux qui cherchent les mauvais chemins et les prennent (Prov. 4, 20-27).
Vous risquez d'être captifs de vos propres erreurs. Les enfants de Mon Divin Fils entrent dans l'épreuve (Jacques 1, 12-15) qui démontrera leur foi personnelle au lieu de la négligence envers eux-mêmes et à l'adhésion au fils du mensonge.
La nature continue de frapper les peuples avec sa force et de les faire souffrir. La terre tremblera avec force et les eaux de la mer s'agiteront, ce qui est grave pour les régions côtières. Dans cette purification, l'humanité reçoit le produit de ses actes.
NE CRAIGNEZ RIEN, LA MAISON DU PÈRE VOUS PROTÈGE. Je vous garde dans Mon Cœur maternel.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Très Sainte Mère m'a demandé de nous rappeler les messages suivants, donnés par le Ciel les années précédentes :
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
AVRIL 2009
Unissez-vous dans un cœur de prière pendant cette Semaine Sainte.
Faites réparation pour ceux qui ne veulent pas s'approcher de Moi : ils m'offensent.
Faites réparation pour ceux qui ne veulent pas s'approcher de Moi : ils me méprisent.
Faites réparation pour l'oubli de certains de vos frères pendant cette Semaine Sainte et n'oubliez pas que si le Ciel existe, il y a aussi la souffrance que l'homme se forge, et le nier reviendrait à permettre le libertinage total de l’homme. Car beaucoup disent : « nous sommes tous sauvés », et oui, vous êtes sauvés, Je vous ai sauvés sur Ma Croix, J'ai souffert pour vos péchés à tous, mais celui qui ne se repent pas, qui ne reconnaît pas son péché, ne jouira pas de Ma Maison et ce n'est pas à cause de Moi, mais parce que l'homme se punit lui-même avec son libre arbitre.
SAINT MICHEL ARCHANGE
DIMANCHE DES RAMEAUX, LE 14 AVRIL 2019
La Semaine Sainte n'a pas de sens pour la grande majorité des enfants de Dieu. C'est une chose oubliée, une occasion pour partir en vacances et entrer en contact direct avec le péché, une occasion de se divertir.
Si la créature humaine voulait garder sa raison, elle trouverait dans cette Commémoration l'occasion d'adhérer à chaque instant où Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dévoilait l'Amour Divin pour Ses enfants : cet Amour que l'homme regrettera d'avoir oublié au moment où il entrera en communion avec sa conscience et aura devant lui-même la réalité de ses péchés.
LA MÉCONNAISSANCE DE LA VALEUR DE LA PASSION, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR ET ROI JÉSUS CHRIST CONTINUE D'ENTRAÎNER L'HOMME VERS L'HÉCATOMBE SPIRITUELLE, OBJECTIF DU DIABLE.
Amen.