MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 27 MAI 2022
Mon Peuple bien-aimé,
MA BÉNÉDICTION SE MAINTIENT CONSTAMMENT SUR VOUS.
Dans chaque acte et dans chaque œuvre pour le bien commun, Mes Bénédictions s’accroissent sur Mon Peuple en général.
GARDEZ LA FOI, personnellement vous devez constamment la développer afin qu'elle se renforce et que l'unité avec Ma Maison soit plus grande et plus ferme. Ne négligez pas la prière, la confession, et recevez-Moi dignement préparés.
Mon Église est fortement mise à l’épreuve. Je vous appelle à ne pas perdre la Foi, "Je suis votre Dieu". (Ex 3,14)
Mon Église est mise à l'épreuve afin qu'elle soit purifiée et que le mal qui l'a infiltrée soit chassé.
Mon Église fera face à la douleur, le deuil la couvrira. Réfugiez-vous en Moi et en Ma Mère dans ce moment de souffrance.
GARDER LA PAIX, si détériorée par la créature humaine, si déformée et offensée. Vous découvrirez les graves mensonges dont vos esprits ont été saturés par des pensées et des jugements contraires à l'Amour et à la Vérité.
En tant qu'humanité, vous avez été conduits dans une détresse mortelle. En ce moment, vous dépendez de la technologie pour votre survie économique, et l'humanité fera ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'elle considère comme indispensable à la vie.
Les grandes puissances font parler les armes… Mon Peuple souffrira jusqu'à l'épuisement, à cause des puissances qui servent le mal et veulent Me détrôner.
Vous vivez en état d'alerte en raison de la maladie de peau que Je vous ai déjà annoncée. Mais cela ne s'arrêtera pas là, car une autre maladie de peau apparaîtra, produite par la science mal employée, l'Hérode d’aujourd’hui.
Persévérez, Mes enfants, soyez attentifs aux plantes médicinales que Ma Maison vous a fait connaître et dont elle vous a expliqué l'usage. (*)
JE VOUS AIME, MES ENFANTS, ET JE DÉSIRE LE BIEN DE CHACUN D'ENTRE VOUS. C'est pourquoi Je vous invite à vous signer avec de l'eau bénite, tout comme dans vos maisons les cadres des portes et des fenêtres doivent rester scellés avec de l'eau bénite.
La paix mondiale se trouve au plus fort des tensions. Sans égard pour personne, les alliés du mal feront de grands ravages dans l'humanité au prix de graves atteintes à la vie. Le Diable méprise la vie, c'est pourquoi il s’acharne à agir contre la vie et à favoriser la division.
Mon Peuple doit marcher en refusant les nouveautés qui lui seront présentées pour vous distinguer les uns des autres, car ce sont des pièges du malin pour vous assujettir à ses plans néfastes.
Mes enfants vivent dans la tension et la colère constante, enflammés contre leurs semblables...... Vous verrez comment, sans raison, les créatures humaines en tueront d'autres pour leur satisfaction.
C'EST AINSI QU’AVANCE L'HUMANITÉ : ENFLAMMÉE DE COLÈRE SANS EN CONNAÎTRE LA CAUSE. MOI JE LA CONNAIS : C'EST LE DIABLE QUI AGIT POUR PRENDRE BIENTÔT POSSESSION DE L'HUMANITÉ.
Combattez avec les armes de Mon Amour. Ce qui n'est pas amour ne M'appartient pas.
Je te bénis, Mon Peuple, Je te bénis. Je t'aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) Plantes médicinales, recommandations du Ciel…
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Notre Seigneur Jésus-Christ nous apporte Sa Parole afin que nous, son Peuple, nous soyons alertés. Dans cet Appel au bon sens spirituel, il nous met en garde avec la douceur propre à un Père aimant.
Nous savons que les événements qui vont se produire au détriment de cette génération ont été suscités par l'homme lui-même.
Je peux partager avec vous, frères et sœurs, que l'Église, le Corps mystique du Christ, continuera à vivre dans l'Espérance, pendant que ceux qui soutiennent l'Église poursuivront leur défense silencieuse de cette dernière.
En tant que Peuple de Dieu, préparons-nous à défendre la Foi et ainsi à nous fortifier et à nous secourir les uns les autres.
Ce qui est écrit s’accomplira, et comme Peuple de Dieu, nous sommes appelés à coopérer dans cette période difficile de l'Église, qui est le Corps mystique du Christ. Les bonnes œuvres et actions, ainsi que la fraternité, rendront moins lourde l’expérience de l’accomplissement de ce dont nous avons été alertés.
Amen.