Message de Jésus à Luz de Maria du 12 Janvier 2021.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 12 JANVIER 2021

Saint suaire 2

Mon Peuple bien-aimé,

 

MON CŒUR SACRÉ, SOURCE D'AMOUR, SOUHAITE ACCUEILLIR MES ENFANTS REPENTIS ET CONVERTIS.

 
Mes bien-aimés, efforcez-vous de faire le bien, écartez les mauvaises pensées envers vos frères. Il y a tant de choses dans votre manière d’être et de vous comporter qui vous empêchent de vivre correctement la Célébration Eucharistique, lorsque vous vous en approchez avec un cœur de pierre, sans amour pour votre prochain, manquant ainsi au Premier Commandement.
 
Vous croyez M'aimer en excluant votre prochain, dont vous faites du bois pour qu’il brûle et soit réduit en cendres, cendres que vous dispersez dans le vent sans aucune pitié.

 

C’EST CE MOMENT QUE VOUS AVEZ ATTENDU SANS VOUS PRÉPARER À ÊTRE ET À DONNER MON PROPRE AMOUR À VOTRE SEMBLABLE, IGNORANT QUE SANS MON AMOUR VOUS N’ÊTES RIEN, ET QU'À N’ÊTRE RIEN, VOUS SEREZ DES PROIES FACILES POUR LE DIABLE ET LES DÉMONS DE CETTE GÉNÉRATION.


Ma Mère bien-aimée vous a prévenu d’avance que le mal a préparé des créatures humaines à la servir, et à être les gestionnaires des péchés aberrants de cette génération. Satan se réjouit de conduire Mon Peuple au chaos en suivant les traces des idées démoniaques avec lesquelles l'humanité Me crucifie encore et encore. Le mal prend plaisir à voir l'homme souffrir de plus en plus pour le décourager, et l’inciter à se livrer à la facilité, même si cela doit lui faire perdre son âme.

 

Peuple bien-aimé, soyez prêts à être testés dans votre Foi (1 P 1,7) par ceux qui contrôlent l'humanité et sont les gestionnaires de la religion unique, elle qui M'exclut, n’étant pas Ma Volonté mais une invention de la volonté humaine conçue pour dominer le monde. Soyez conscients que la Foi sera mise à l'épreuve dans tous les aspects de la vie humaine car, sur le chemin de Mon Peuple, la religion, l'éducation, la formation morale, l'économie... tout porte de manière implicite la Foi en Moi. Sachez-le afin de persévérer face aux diktats de l'ordre mondial. (1)
 
Les créatures humaines sont acculées par le pouvoir mondial qui souille la dignité humaine, en conduisant l’humanité au grand désordre, à agir sous la domination des suppôts de Satan, préalablement consacrés avec leur libre arbitre.

 

J'attends avec une Patience Divine que les pécheurs se repentent et J'appelle ceux qui sentent qu'ils M'aiment à se donner totalement à Moi, en se fortifiant dans la Foi, sans que cela ne soit que vaines paroles de cœurs creux, mais que cela devienne pratique véritable et continue des Béatitudes, par d’infatigables adorateurs de Ma Présence Réelle dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. 
 
En ce moment si difficile pour l'humanité, les assauts des maladies créées par la science employée à mauvais escient ne cesseront d'augmenter, comme une préparation pour qu’ensuite l'humanité demande volontairement la marque de la bête, non seulement pour ne pas tomber malade, mais également pour se procurer ce dont elle manquera bientôt matériellement, en oubliant la spiritualité à cause de sa faible Foi.
 
Le moment de la grande famine s’avance (2) comme une ombre sur l'humanité, qui devra faire face de façon inattendue à des changements radicaux, qui auront pour effet de réduire les récoltes à travers différentes conditions climatiques.

 

Mon Peuple bien-aimé, priez. L'agitation augmente dans les grandes nations, notamment en France, aux États-Unis, en Italie et en Suisse.

 

Mon Peuple bien-aimé, de puissants tremblements de terre feront des ravages. Priez pour les pays que nous avons déjà recommandés à votre prière, y compris Singapour et l'Australie.

 

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'institution de Mon Eglise, elle est en train de vaciller.


Enfants bien-aimés, ayez du discernement. Les voyages inutiles vous conduiront à être des étrangers permanents en des pays qui ne sont pas les vôtres. Vous continuerez de vivre avec la tourmente des fermetures de frontières inattendues.

 

APPROCHEZ-VOUS DE MA MÈRE, ELLE VOUS GUIDERA SUR MON CHEMIN : "FAITES TOUT CE QU’IL VOUS DIRA" (Jn 2,5).

MES ENFANTS CONVERTIS ET CONVAINCUS SONT UNE CAUSE DE GÊNE POUR LE MAL, ALORS SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LA FOI.

 

N'AYEZ PAS PEUR !
JE SERAI AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN.
LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA ET VOUS, VOUS ÊTES SES ENFANTS.
 
Je vous attends, venez à Moi.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Révélations sur le "Nouvel Ordre Mondial"…

(2) Prophéties sur les grandes Famines…

(*) Vidéo Message 12.01.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous avertit afin que nous, Ses enfants bien-aimés, nous cherchions résolument à être plus spirituels et à garder ainsi notre Foi inébranlable.
 
Nous sommes appelés encore et encore à accomplir le Premier Commandement de la Loi de Dieu, car par son essence même, si ce Commandement est observé, les Commandements suivants le seront aussi.
 
Notre Seigneur Jésus-Christ m'a fait part des Paroles suivantes après le Message :

 
"La créature humaine refuse de comprendre combien il est indispensable que son esprit domine l'ego humain, qu'il l’oriente vers Moi, méprisant cette vanité qui l'amène à ne regarder que lui-même."

 
Il a conclu avec ces Paroles.
 
Il nous faut réfléchir sur le fait qu’il ne s’agit pas de réduire à néant l’égo, le "Moi" humain, mais de le convertir et de le conduire vers le "Toi" du Christ.


Amen.

 

ACTE DE CONSÉCRATION AUX SACRÉS CŒURS
DICTÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA
LE 5 MARS 2015

Coeur unis de jesus et de marie

 

Me voici, Sacré Cœur de mon Christ Rédempteur...
Me voici, Cœur Immaculé de ma Mère d'Amour...
Je me présente avec le repentir de mes fautes, confiant dans le fait que l’intention de me corriger est une occasion de conversion.
Cœurs Sacrés de Jésus et de Marie Très Sainte, Vous qui défendez toute l'humanité - en cet instant, je me présente à Vous, moi votre enfant, avec la volonté de me consacrer à Vos Cœurs tant aimés.
Je suis l’enfant qui vient mendier une chance d'être pardonné et accueilli.
Je me présente avec la volonté de consacrer ma maison, afin qu’elle soit un Sanctuaire où règnent l'Amour, la Foi, l'Espérance, et dans lequel les démunis puissent trouver refuge et rencontrer la charité.
Me voici, implorant le sceau de vos Cœurs si Sacrés sur ma personne et sur mes proches, afin qu’en moi puisse se répéter cet Amour si grand envers toutes les créatures humaines dans le monde.
Que ma maison soit lumière et abri pour ceux qui cherchent la consolation, qu’elle soit un refuge paisible en tout temps, de sorte que, consacrée à de si Saints Cœurs, tout ce qui est contraire à la Divine Volonté prenne la fuite devant ses portes. A partir de maintenant, ma maison sera un signe de l'Amour Divin, car elle a été scellée dans l'Amour ardent du Cœur Divin de Jésus.
Amen.

 

 

Peuple de Dieu.

Face à ce moment si difficile que nous vivons en tant qu'humanité, unissons-nous pour demander la protection de Notre Très Sainte Mère en l'invoquant sous le titre de Reine et Mère des Derniers Temps. Nous vous invitons à commencer Sa Neuvaine les 20 de chaque mois, et avec une dévotion toute particulière en ce mois de mai qui lui est dédié.

En tant qu'enfants de notre Mère, à qui nous avons été confiés par Dieu Lui-même, nous sommes appelés à vivre cette neuvaine qui nous conduit à réfléchir sur la vie intérieure avec la conscience en éveil, de sorte que nous puissions corriger ce qui doit être corrigé et faire grandir ce qui doit grandir en vue de nous maintenir dans l'accomplissement de la Volonté Divine.

C'est un moment de réflexion qu'il ne faut pas laisser passer. Nous devons le vivre comme un temps de Miséricorde Divine, comme une occasion de faire une halte et de nous préparer au changement, à un avenir différent  par notre union au Père, au Fils et au Saint-Esprit, sous la conduite de notre Reine et Mère des Derniers Temps.

Amen.

 

 

Date de dernière mise à jour : 16/01/2021

Ajouter un commentaire